Salut tout le monde, j’ai rencontré Alinna la semaine dernière. Son annonce se trouve ici.

Côté physique, la demoiselle est assez menue mais très bien proportionnée. Elle a un assez joli corps et des seins naturels de taille respectable. Son âge doit correspondre à ce qu’elle annonce, la petite vingtaine.

Elle a un assez joli visage et de longs cheveux châtain clairs (mais ça ne semble pas être sa couleur naturelle).

Sa peau est basanée (bien plus que ce que laissent penser ses photos), elle passe selon moi pour une méditerranéenne, mais se dit polonaise. J’ai des doutes sur ce dernier point car même s’il y avait effectivement un nom à consonance polonaise sur la sonnette, elle n’avait pas du tout un accent slave. Au contraire, j’opterais plutôt pour un accent portugais/brésilien.

Côté prestation, la demoiselle demande 150 euros pour une heure. Elle reçoit dans un petit appart pas trop mal sur la chaussée d’Alsemberg (près de l’Altitude 100).

Elle ne fait pas la fellation nature ni la sodo. Par contre, elle embrasse (même si ce sont plus de petits bisous qu’un french kiss baveux). Je ne sais pas si elle accepte le CIM ou le COF.

J’ai passé une heure agréable (douche avant et après). Alinna est assez douce et réactive et prend son temps. Cela dit, je n’ai pas ressenti un feeling particulier avec elle et je ne pense pas que j’y retournerai.

Dernier point, je lui ai demandé si elle annonçait sur sexyy.be, ce qu’elle a démenti. Elle ne semble donc pas être la fameusse Mirella dont on parle ici.