Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : NATÉ (hongroise - brune mince)

  1. #


    pierrelegrand6 Guest

    Par défaut

    Il manquerait plus qu'elle couine

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    39

    Sympa !!!

    Et bien, j'ai vraiment apprécié mon 2ème passage à la PB
    Par contre, peu de choix, 3 filles me sont présentées dont naté
    Quelle bonne surprise car j'ai toujours eu envie de passer un moment avec elle à la vue des photos sur le site mais, à la vue des évals, je me posais des questions
    On m'a installé dans le 2ème salon et lorsque les filles sont arrivés, j'avais l'impression que naté tirait la gueule...
    Mais trop tenté par la belle, je l'ai choisi
    Un ptit tps d'attente et elle revint avec un grand sourire pour mon plus grand plaisir
    Monté des escaliers avec une vue superbe sur ses fesses
    C'est vrai qu'elle est mince mais j'adore les petits gabarits
    Petit déshabillage et pas d'invitation à me laver (heureusement que j'avais pris une douche avant de venir...)
    Elle a de beaux petits seins qui sont agréables à sucer et à mordiller mais tendrement
    Petit moment GFE, mélange de petits baisers, de caresses, ....
    Et là, elle me prend en main et me fait une super fellation
    Elle est douce et s'applique bien.
    Sa peau est douce et satinée, j'adore !!!
    Ensuite, l'arrivé du lubrifiant, tant mieux car cela a facilité les choses pour la pénétration. Une fois partie, je ne l'ai plus revue
    Un bon missionnaire suivi de diverses autres positions et elle est tellement serré que je n'ai pas pu resister et aller jusqu'à la levrette. En plus, on rajoute à ça le miroir et ses petits gémissements (simulé ou non, j'adhère total), pas besoin de vous faire de dessin
    Par contre, pour le massage qui suis en général, c'est service ultra minimum.
    Je n'ai pas regardé ma montre, cela faisait peut-être 30 min...
    Elle m'a demandé si elle pouvait prendre une douche, je lui dis ok.
    Elle ne m'a pas mis dehors tout au contraire car on a discuté tranquillement un petit peu tout en se carressant mais j'aurai aimé un peu plus à ce niveau là...
    Pour résumé, j'ai passé un très agréable moment avec une fille douce et très agréable. Si l'occasion se représente alors je la choisirai de nouveau rien que pour le plaisir !!!

    @++

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Erwann Guest

    La Porte bleue : NATÉ (hongroise - brune mince)

    j'ai rencontré Naté la semaine dernière à la porte bleue.

    Jeune femme très mince amateurs de volume s'abstenir
    Elle est hongroise et ne parle pas le français... ben si je devais me justifier je pourrais dire que j'ai révisé mon anglais.

    Ceci dit elle est très agréable , gfe (autant que l'on arrive à communiquer) n'ayant pas sollicité d'extras tout fut sous préservatif.
    Elle est très serrée et fait usage de lubrifiant pour faciliter la pénétration (vaginale).
    Ce fut cependant un moment très agréable, Naté est assez nature et j'ai bien aimé ce moment avec elle.
    Finission en levrette avec une vue très émoustillante sur son anus.

    les plus : Jolie et très douce.
    Très étroite
    Pleine de bonne volonté

    les moins : Ne parles pas français
    Pas de doigtage et difficultés à "souscrire les extras" compte tenu de la barrière de la langue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité