Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARTINE (blonde - n°134 étage droite)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    J'ai rendu visite la semaine dernière à Martine.
    Elle est assez sympa et prends assez bien le temps et pour 30€ on a droit à la fellation et l'amour.
    Elle demande pendant la fellation si je veux qu'elle continue (petite attention sympa ).
    Hygiène parfaite et elle lave elle-même l'objet.
    Bref, ce n'est pas le top absolu mais pour le prix ce n'est pas du vol.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    304

    Par défaut

    En effet, gentille fille, correcte, mais rien d'extraordinaire... Pour un petit coup en passant, ce n'est pas la pire de la rue...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest
    1er passage (faute de mieux encore une fois) chez cette fille travaillant dans le premier salon de la rue. Je l'avais déja vu ailleurs rue Marnix mais je ne sais plus exactement où.

    Martine est ronde, blonde aux cheveux courts, porte des lunettes et a un accent bruxellois à couper au couteau. Tarifs : 25 euros sucette + 1 position, 50 pour plusieurs positions, embrasse, etc.
    J'ai pris le tarif à 25 euros ne la connaissant pas : Martine est agréable mais la fellation fut nulle de chez nulle et le missionnaire guère plus satisfaisant. Bref je n'y retournerai pas.

    Elle est présente tous les jours sauf le samedi, de 13 à 18 h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité