Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par alex_idf Voir le message
    Avant je prenais un hôtel à Wevejgem et je marchais pour visiter les différents clubs.
    A en lire ce forum, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien.
    Est-ce que quelqu'un du coin peut faire un inventaire rapide pour lister les clubs encore ouverts de cette ville ?
    Tu peux en faire une balade à vélo

Mais je vais être honnête avec toi ce n'est plus comme c'était en 2013 par exemple la plus part des clubs on fermé depuis bien longtemps voir exemple la porte Bleu qui était une référence

Je te conseille le nostalgie du côté de wervik qui a de bon prix en plus

Ou je vois que tu vas prendre un hôtel ? Autant faire faire des sauna club ou des fkk qui valent plus le coup je trouve

2. #

Par défaut

Avant je prenais un hôtel à Wevejgem et je marchais pour visiter les différents clubs.
    A en lire ce forum, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien.
    Est-ce que quelqu'un du coin peut faire un inventaire rapide pour lister les clubs encore ouverts de cette ville ?

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet

1. #

Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

bonjours a tous,
    nouveau punter sur ce forum et prevoyant un depart pour mercredi, j'aurais voulu savoir qu' elle fille vous me conseillés dans l'un des deux etablissements, Porte bleue ou Nostalgie, ayant sans aucun doute moins d'experience que vous tous.
    ( les gouts et les couleurs ne se partageant pas), je vous donne quelques criteres pour la fille que j'aimerais rencontrer; poitrine plutot moyenne, et de belles fesse laissant apparaitre une magnifique croupe, la taille n'importe peu. pour la relation a proprement dit, je suis grand amateur de bonne fellation.

Je vous remercie d'avance pour toute les infos que vous vous efforcez a nous faire partager a tous, a plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité