Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    Malheureusement le nos n'est pas ouvert le WE et le soir tard pour les gens qui travaillent 🙃 c'est un détail mais il faut le souligner. Mais oui avec le nos on est pas perdant au change coté qualité.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    170

    Par défaut

    Citation Posté par sosexy62 Voir le message
    Cf juste ci dessous. J'ai omis le fk sur aalbecke ouvert tous les jours contrairement aux autres. Mais encore une fois le fait qu'il n'ai pas de retour n'est guere rassurant. Il y a aussi un établissement du côté de bellegem mais il ouvre à partir de 17h et vu les derniers messages ici même je ne suis pas certain qu'il soit encore ouvert. La fermeture de la pb a mis un grand nombre de clients et youppineurs sur le carreau, peut être un état des lieux plus précis que ma note sur un coin de table pourrait être mis en place par un admin ?
    Cela fait un moment que je ne vais plus à la pb moi être mis dans le carreau pas du tout grâce au nostalgie et à quartier rouge

Connectez-vous pour lire les 172 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    1

    Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

    bonjours a tous,
    nouveau punter sur ce forum et prevoyant un depart pour mercredi, j'aurais voulu savoir qu' elle fille vous me conseillés dans l'un des deux etablissements, Porte bleue ou Nostalgie, ayant sans aucun doute moins d'experience que vous tous.
    ( les gouts et les couleurs ne se partageant pas), je vous donne quelques criteres pour la fille que j'aimerais rencontrer; poitrine plutot moyenne, et de belles fesse laissant apparaitre une magnifique croupe, la taille n'importe peu. pour la relation a proprement dit, je suis grand amateur de bonne fellation.

    Je vous remercie d'avance pour toute les infos que vous vous efforcez a nous faire partager a tous, a plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité