Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BETTY (blonde mature - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    18

    Par défaut

    oui je l'ai vu la semaine dernière

    concernant les avis émis ici, perso je reste assez partagé. J'ai du monter 3 ou 4 fois avec elle, j'en suis sorti sois enthousiaste (je rejoins les remarques de farouque) soit déçu (c'est vrai qu'elle peut être chrono, visiblement farouque est un privilégié !!)

    pour moi, les avantages de la dame sont les tenues sexys, qui, perso, me font bander d'entrée. Et pour consolider le tout, on peut vraiment bien la peloter dans l'ascenseur, à l'aller comme au retour, et elle habite tout en haut de l'immeuble !

    défaut : peut être chrono donc, et le prix : à 60 roros on trouve mieux niveau physique et faudrait que la presta suive bien

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    24

    Par défaut betty

    est elle pressente en ce moment ? les dernières ev datent merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    49

    BETTY (blonde mature - 17 rue Blondel)

    Salut,

    Je suis monté ce soir avec Betty, en bout de rue Blondel vers Sébastopol, j'ai pas eu le réflexe de noter le numéro et et revisitant la rue avec Street View, j'arrive pas à resituer à coup sûr. Mais je pense rétablir cet oubli au plus vite.

    Question "logistique": Betty officie tous les jours à partir de mercredi, de 19 heures à 23 heures. Elle part bientôt en vacances, d'où sa présence ce mardi.

    Betty est blonde, mature, je dirais la cinquantaine bien entamée. Elle avait des beaux talons aiguilles, des bas couleur chair, un décolleté qui lui remontait la poitrine tout juste de quoi lui donner son côté cochonne. Poitrine qui est, au demeurant, suffisamment fournie pour être très agréable, mais sans excès.
    Elle reçoit dans un studio clean, avec une belle collection de chaussures et des miroirs à côté du lit.

    Elle prend 60 pour un suck and fuck. Elle ne m'a pas paru chrono du tout, souriante de bout en bout.

    Pour ce qui est de la prestation, elle suce très bien, ne lèche pas les couilles, mais les masse bien comme il faut.
    Ensuite un bon missionnaire des familles, pendant lequel elle est bien active comme il faut, que ce soit en m'enlaçant de ses jambes, en variant les angles de pénétration, en titillant mon téton, en m'encourageant juste ce qu'il faut de ses agréables gémissements.

    Un très bon social-time, elle est vraiment douce et gentille, et souriante.

    Enfin vous aurez compris que je suis sous le charme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité