Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Bâle : Sauna Club Relax [Fermé]

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2

    Sauna Club Relax est fermé

    Le Sauna Club Relax est fermé depuis le 1er Septembre 2010.

    Monica et Sandra vous accueillent des a présent au Studio VanderVaat a Bale, Lothringerstrasse 106. Tel 0041 61 271 66 35 ou www.vandervaat.ch

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Nadine

    Si vous êtes de passage au Sauna je vous recommande NADINE, une beurette qui n'est plus une jeunette mais très sympa et nature, au pieux elle fait tout ce que vous voulez sauf l'Anal (perso je m'en fous).

    Oh, elle n'a pas une technique extraordinaire mais elle est GFE et ça, c'est tout ce qui compte!!

    C'est une nana tout à fait dans mon style, je suis donc reparti heureux!

    Sinon nouvelle pour moi la patronne LAURA au "comptoir" m'a d'emblée parut sympatique et pro, ce qui n'enlève rien à ce super moment passé au Sauna.

    AUF WIDERSEN !

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234

    Par défaut Bâle : Sauna Club Relax [Fermé]

    toujours à la recherche de bonne adresse j'ai découvert celle-ci : http://www.saunaclub-relax.ch

    Les photos des filles sont plus que passable (il faudra que je propose mes services ) J'ai téléphoné pour voir et l'acceuil de la patronne Française a été charmant. Elle m'a annoncé 7 à 8 hotesses en permanences à disposition, que toutes étaient Française à part Karin.
    l'accés semble plutot simple via l'autoroute. Les prix sont conformes, voir même moins cher que d'autres salons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité