Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : CAROLINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Par défaut

    Carolina? A moins avis une des plus jolies filles de Globe!
    Les proportions de son corps sont idéales, une très belle poitrine refaite, mais joliment refaite.

    Au niveau de la prestation je mettrai un 7/10 (si une note il fallait donner ). Belle session en chambre, sans être extraordinaire. Peut-être était-ce aussi de ma faute, je n'était pas forcément complétement dedans!
    Carolina sait ce qu'elle fait et tout ce qu'elle entreprend, elle le fait à merveille!

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Une session en forme de clin d’œil énergisant et vitaminé, à forte teneur en PSE en la personne de Carolina, elle avait mis sa serviette bleue autour du cou, comme une grosse écharpe, et ainsi nue, je ne saurais dire pourquoi, j’ eus une envie folle d’elle, là, tout de suite, flash immédiat!! Très très forte teneur en PSE, disais-je, c’est clair, wouaoouuu, mais quelle …!!!
    Donc, un minimum de décence oblige, je pondèrerai mes propos : Elle me proposait gentiment de visiter sa chute de reins, de déposer en sa merveilleuse bouche (même si quelque peu mais habilement botoxée) la sève de mon chibre dont elle s’était consciencieusement occupé sans faiblir … Je lui fis part de mon désarroi : de vagues basses raisons matérielles firent que je me devais de décliner ces deux offres si alléchantes. Qu’à cela ne tienne, Carolina utilisa dès lors d’autres astuces PSE qu’elle m’offrit utilisant sa fascinante ensellure afin de me faire aboutir à l’extase salvatrice. Les amis, la rigueur, la pugnacité "érotique", la conscience professionnelle de cette belle allemande en font une pro hors pair! Extase.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut CAROLINA (allemande - brune)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : anglais, allemand
    Age : 24 ans, je dirais
    Visage : fin
    Cheveux : long noir
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90 C. Parfaitement refaite
    Silhouette / corps : fin et ferme
    Tatouages - Piercings : plusieurs piercings un peu partout. Un immense tatouage dans le dos représentant la tête à "je ne sais pas qui"
    Fellation : Tip top
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : bien sûr
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : Un corps parfait, bien que pas totalement naturel. Elle a refait sa poitrine et sa lèvre supérieure il y a 2 semaines. Ainsi, elle a une belle bouche à pipe! Au départ, je n'avais pas fait gaffe que sa poitrine était refaite. C'est seulement en chambre que je l'ai vu en remarquant les cicatrices. Bien que je n'aime pas les seins siliconés, les siens sont parfaits, tout comme ceux de Tanja.
    Carolina est un très bon coup! Non seulement elle a un corps de rêve, mais on sent qu'elle a plusieurs kilomètres de bites au compteur!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité