Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bâle : Tempelgirls

1. #

Par défaut

De passage samedi, j'ai passé un moment avec Anna... Loin d'être la plus belle fille du tempel, mais le côté gros cul et corpulence un peu chargée, m'a attiré, j'avais envie de chair.
    Prestation très correct, elle a le souci de prendre soin de son client... A essayer!

2. #

Par défaut

Bonsoir... En ce moment 2 très jolies filles à ne pas manquer au Tempel...
    2 jeunes portugaises, très très jolie, manquant cruellement d'expérience, ce qui leur donne une certaine innocence et donc un côté petite copine qu'on retrouve de plus en plus rarement... Et en plus ce qui arrange tout le monde elles aiment le cul et le zizi... La première fois que j'ai vu Lara, après 3 ou 4 minutes en sa compagnie, j'ai senti qu'elle était différente, j'ai donc décidé de prolonger... Elle part vte donner l'argent, et revient... Je pensais que j'allais la prendre et là contre toute attente, la belle me dit "je peux te sucer encore, j'aime trop ça..." , comment refuser!!!

Lara et Louise, elles sont encore là jusqu'à samedi soir... 2 physiques différents, chacune avec ses atouts, mais 2 fleurs à ne pas louper!

Connectez-vous pour lire les 132 autres messages sur le sujet

1. #

yellow submarine Guest

Bâle : Tempelgirls

A Bâle je vous conseille le salon www.tempelgirls.ch

J'ai déjà essayé Paris et Doreen que vous pouvez voir sur le site. Deux bombes qui prennent leur temps.
    C'est 150 FRS pour la baise avec fellation nature.

J'ai vu sur un autre forum que Kati est à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité