Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GISELE (lituanienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut monaco-haus à Rastatt

    Citation Posté par noir Voir le message
    Pour moi qui n'ai jamais réussi à voir Gisele, voilà peut-être une occasion inespérée. Mon problème c'est que je me demande ce qu'est la "monaco-haus". S'agirait-il du Monte Carlo de Baden-Baden (option Sandweier) ?

    Si tel est le cas, j'ai regardé les filles dont les photos étaient présentées et je n'ai trouvé qu'une Sara et non une Sahra. N'ayant jamais eu le privilège de la rencontrer, je ne peux pas la reconnaitre. D'aucuns pourront certainement aider les bleus.
    tape monaco-haus à Rastatt sur recherche google et clique sur leur site.
    je te souhaite le même plaisir que j'ai pu avoir avec elle!

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    Par défaut La fuite des serre-veaux

    Citation Posté par clansmann Voir le message
    pour les amateurs de gisèle elle est à la monaco-haus en ce moment. elle me disait que l'ambiance au lancelot s'était trop dégradé et que la "mafia" des roumaines étaient insupportable et que le patron les poussaient toutes à bout.
    Pour moi qui n'ai jamais réussi à voir Gisele, voilà peut-être une occasion inespérée. Mon problème c'est que je me demande ce qu'est la "monaco-haus". S'agirait-il du Monte Carlo de Baden-Baden (option Sandweier) ?

    Si tel est le cas, j'ai regardé les filles dont les photos étaient présentées et je n'ai trouvé qu'une Sara et non une Sahra. N'ayant jamais eu le privilège de la rencontrer, je ne peux pas la reconnaitre. D'aucuns pourront certainement aider les bleus.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut GISELE (lituanienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : lituanie/all, angl, russe, ...
    Age : 29 (je lui en donnais 22)
    Visage : fin
    Cheveux : noirs courts, genre Tokyo Hôtel
    Taille : 1m55 (50 kg)
    Poitrine : 80 b
    Silhouette / corps : fine,
    Tatouages - Piercings : vierge
    : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Autres caractéristiques : A conseiller vivement, malgré qu'au premier abord, elle n'a pas vraiment l'air sociable, mais elle l'est je vous rassure.

    J'ai passé un très bon moment avec elle, d'une part parce qu'elle m'a giclé dessus lorsque je l'ai masturbé,( j'ai trouvé cela plaisant car tout le monde sait ici que je suis un grand amateur de nectar), mais également car elle dégage ce délicieux petit air de salope lorsqu'elle vous baise (ou vous elle), qui est relativement excitant.

    Pour ceux qui aime ce que je pense, rasez-vous les poils du cul, cela aide...à bon entendeur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité