Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Bâle : Zur Elfe

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    changement de domiciliation

    Je laisserai le webmaster maître de clore le topic pour le faire (re)naître sous sa nouvelle apellation ou juste modifier le titre pour passer au nouveau nom et nouvelle addresse.

    Je n'y suis pas encore allé pour tester pour vous le nouveau local, mais l'annonce est parrue dans le journal gratuit du jour BaslerStab.
    L'ex Alphüttli deviens "Zur Elfe" à l'adresse: Lyonstrasse 14 (2ème étage) au Dreispitz. Facile à trouver une fois garé dans le parking silo nommé: Leimgrubenparkplatz (celui du Bowling, dépôt de l'armé du salut, magasin d'informatique, magasin de chaussure).
    L'annonce ne précise que c'est ouvert depuis hier et rien de plus. Selon ma discussion avec Romy (la patronne) c'est plus grand, très discret par contre plus de Römerbad (sniff c'était ma prestation préférée) mais à priori un jacuzzi à venir.
    Pas de site web (pour l'instant) ni de prénom de fille dans l'annonce. Une adresse forcément à tester pour voir si ça reste du massage avec fellation nature sans rapport ou si les prestations évoluent avec le changement ?
    Mais aussi voir si les prix ont variés ? (à l'époque 100CHF la demi-heure de massage finition manuelle et +20CHF la fellation nature)

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138
    Après une longue pause, je suis retourné me faire le 'fameux' Römerbad du Alpenhütli. Quel régal, comme toujours.
    La moins bonne nouvelle c'est qu'après de noubreuses années de bons et loyaux services (j'y vais depuis près de 9 ans dans ce salon et y ai connu 2 patronnes) ils ont été priés de dégager les lieux, pourtant c'est discret et pas de lumière rouges à l'horizon...
    Donc pour les amateurs, profiter en encore jusqu'au 24 (ou 26, j'ai un doute) ensuite c'est fermé et déménagera bien plus loin dans le quartier du Dreispitz. Certe un endroit très discret car zone industrielle mais bien plus loin du centre. De plus le Römerbad ne sera plus la, un whirlpool viendra cmpléter les chambres par la suite.
    Bien à vous

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    spinaker Guest

    Par défaut Bâle : Zur Elfe

    Au sortir de mon passage chez Tanja Studio T&M, je me dirige lentement vers le 44 de la rue Schönaustrasse pour revenir à l'Alphüttli http://www.gate24.ch/e/Massage/Basel/58072 .

    Je fais tout de même un détour par la gare DB située à seulement quelques centaines de mètres de la rue afin de reprendre mon souffle, reprendre un peu de cash et m'acheter une boisson tonifiante ayant un rapport avec un taureau et la couleur rouge. Bon, quand faut y aller faut y aller. J'arrive au bas de l'immeuble numéro 44, je sonne à l'interphone et je monte. Le salon est situé tout en haut de l'immeuble sous les combles. Un petit escalier dissimulé sur le dernier palier derrière une porte aboutit à un genre d'appartement. La patrone vient m'accueillir. Elle m'invite à la rejoindre dans une petite pièce ressemblant à un minuscule bistrot avec une table, 4 chaises, une télé et un grand poster mural représentant un paysage montagnard (il faut bien que le nom Alphüttli se réfère à quelque chose ). Il y a déjà quelqu'un qui attends là.

    Elle m'explique que la masseuse de service, Melissa, que j'ai vu tout à l'heure est occupée encore 20 minutes et que je peux attendre ou aller avec elle. Elle ne me déplait pas particulièrement mais j'avais déjà porté mon dévolu sur Melissa et de plus ces 20 minutes supplémentaires sont les bienvenues afin de retrouver une forme optimale après mes 2 premières visites de la journée.

    La discussion s'installe. Un 3 ème client, un habitué je pense, sonne à l'interphone et nous rejoint bientôt autour de notre table de bistrot. L'ambiance est très marrante et un peu surréaliste. Melissa finit par arriver. Tout le monde se mets d'accord et j'emporte la priorité sur Melissa au titre de nouveau client

    J'indique alors à la patronne que j'aimerais bien que le massage se déroule dans un bain dont m'avait parlé une connaissance. La patronne me montre la pièce en question qui est en tous points similaire aux salles de bain thaïs que l'on trouve un peu partout en Suisse. Grand espace carrelé avec un petit rebord et matelas gonflable. Je dis banco. On me demande alors 10 minutes pour préparer le bain. Pas de problème j'ai tout mon temps.

    10 minutes passent. Melissa me demande de la suivre et nous nous retrouvons dans la salle de bain. je commence à me déshabiller. Melissa de même. Elle enlève le haut. Se colle à moi. Gros roulage de pelle et échange de salive. Mes mains se balladent. La belle n'a pas de culotte et monte une de ses jambes le long de ma hanche. Elle m'enlève mon pantalon, finit de se déshabiller et m'entraine par la main dans le bain.

    S'ensuit une demi-heure de roulages de pelle, de caresses, de petits coups de langue sur la queue, de mains balladeuse (elle me laisse lui carresser l'anus semble-t-il avec un certain plaisir) le tout au milieu de l'eau chaude coulant de la douche et se répandant tout autour de nous.

    Après une bonne demi-heure, Melissa me suggère de m'allonger sur le matelas gonflable et commence à me prodiguer une bonne fellation. Me sentant sur le point de jouir, elle se retire et me branle jusqu'à ce que j'éjacule pour la troisième fois de la journée. Le pied. Encore des caresses, des jeux de douche.... on sort (à regret en ce qui me concerne) de notre bain. Séchage, rhabillage sans cesse interrompu par des roulages de pelle.

    Je finis par être totalement habillé, elle aussi. Je paye, 120 francs suisses et je quitte les lieux encore plus léger qu'avant et bien décidé à revenir.


    Une semaine plus tard.

    De retour à Bâle (et oui je ne l'ai pas fait exprès ) je décide que ne pas profiter de l'occasion de visiter une de mes dernières découvertes serait vraiment une erreur. Mais où aller? T&M avec Tanja ou Alphüttli? Entre les 2 mon coeur balance. Pas le temps pour les 2 ce coup-ci donc il faut choisir. Pile ou face. C'est l'Alphüttli qui gagne. Tanja attendra

    En habitué je me rends directement au 44 et je sonne. Melissa m'accueille avec un grand sourire mais me demande de repasser d'ici 30 minutes. Ok. Je commence à connaître le quartier. 30 minutes passent. Me voilà de retour. La patronne m'accueille à nouveau. On se retrouve autour de la table de bistrot. Discussions en anglo-franco-allemand. On prend son temps. Je choisis de repartir avec Melissa qui cette fois me propose d'aller sur un matelas dans une chambre. J'hésite et me dis que je reprendrai un bain la prochaine fois. Douche. Retour en chambre. Je m'allonge sur le ventre. Melissa est en sous-vêtements. Elle me demande si elle peut utiliser de l'huile. Affirmatif. Massage hyper sensuel, petits bisous, Melissa enlève le haut, body-body, s'allonge près de moi, roulage de pelle, mes mains s'aventurent.. Elle se couche sur le dos. Je commence à la carresser. Descend lentemet bers son intimité. Ecarte son string. Lui prodigue un cuni qui à l'air de lui faire plaisir. Mes mains lui pétrissent les fesses. Elle me dirige une main vers son cul. Tout en la lèchant je lui introduit un doigt dans l'anus ce qui semble lui faire grand plaisir comme lors de notre dernière rencontre...

    Fin du cuni. Je me remets sur le dos. Fellation, masturbation, éjaculation, détente totale, bisous... redouche, je paye, comme la dernière fois. je reviendrai sûrement mais peut-être après être repassé chez tanja


    Fin provisoire des aventures de Spi à Bâle.....

    Bonne bourre à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité