Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAYA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    272

    Par défaut

    très bonne session d'1/2h avec cette demoiselle assoiffée de sexe . c'était ma première session de la journée et je ne pense pas avoir été a la hauteur

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    A nouveau au planning
    A voir si elle reste

Connectez-vous pour lire les 238 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    45

    MAYA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / anglais allemand
    Age : 23 ans
    Visage : look de lolita avec un maquillage qui lui donne des yeux de biche.
    Cheveux : bruns, tirés en arrière.
    Taille : 1 m 60
    Poitrine : 85 b ferme
    Silhouette / corps : mince avec des courbes ou il faut
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : sans, un délice,
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : passionnément
    Autres caractéristiques : risque majeur d’addiction


    La petite Lolita bulgare m’abordera quand j’ai fait le tour du propriétaire lors de ma visite de vendredi dernier en me vantant ses mérites .je l’ai à peine regardée.
    Elle était vêtue d’un T shirt blanc échancré devant et derrière qui laissait deviner 2 seins insolents et d’une culotte blanche qui dessinait ses fesses.
    Elle est assez mignonne mais je ne me serai pas retourné sur elle dans la rue.
    Après ma session avec la superbe Nadine, il fallait bien que je m’occupe en attendant l’arrivée hypothétique de Debbie.
    Petite discussion agréable au café. Elle essayera de me quitter au bout de 20 minutes en s’excusant d’avoir a gagner 50 euro…
    Je lui proposerais alors un passage en chambre.
    Et bien cette petite gamine de 23 ans se montrera une remarquable amante avec une fellation extraordinaire, baveuse à souhait.
    Elle embrasse passionnément à pleine bouche.
    Très active lors du rapport.
    Elle est étroite et sait contracter ses muscles pelviens.
    J’ai ressenti une excitation formidable à la pénétrer.
    Elle s’est caressée lors de notre dernier rapport et a simulé remarquablement bien un orgasme.
    Finition en CIM moyennant le supplément habituel. 50 + 25
    N’accepte pas la sodomie, sinon assez open.

    Ce petit démon a avantageusement soutenu la comparaison avec Mara (!!!) et Léonie du Berns de la veille et Nadine 2 heures plus tôt.

    J’ai été tellement ravi que ce jour là ma troisième session se fera avec elle de nouveau, au Kino cette fois. C’est la première fois que je dépasse le stade des préliminaires en public.
    J’ai pris beaucoup de plaisir à la pilonner en levrette, en lui demandant de s’appuyer avec les mains sur le canapé pour qu’on la voie mieux, sous les yeux d’une bande de teutons qui se sont éclipsé pour revenir quelques minutes plus tard se faire administrer une fellation par une charmante partenaire.
    Nous étions donc 4 couples en action au kino.
    50 malheureux euro pour une bonne demi heure de plaisirs intenses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité