Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : Bâle : Studio Medusa [Fermé]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut Un peu deçu

    Pas des prestations...
    De lila une beurette belge magnifique et très sympa, un bon moment.
    Service quickie mais standard, FN, plusieurs positions, excellente gfe mais c'était son dernier jour.
    Par contre du prix. En principe 20% de rabais le weekend selon site internet.
    Il y avait une fête apparemment le samedi et le rabais était de ce fait supprimé le dimanche.
    Je ne vois pas le rapport mais je suis resté quand même.
    Par contre, pas très commercial!

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    Carmen

    Salut les gens!
    bon...je suis allé faire un tour au Medusa en début de semaine. Pas grand choix mais une charmante jeune fille tout de même: Carmen. Elle vient de Roumanie mais parle très bien francais. Mais j'aurais du me méfier, en général les roumaines, c'est pas ma tasse de thé. 1/2 booké. Je lui demande quels sont les extras, elle me répond qu'elle n'en propose pas. C'est surrement à ce moment que j'aurais du partir. Mais quand même, elle a un corp génial, je reste. Prestation à la minute (un quicky aurait suffit); pour ceux qui recherche du GFE, faudra repasser. C'est pas mal executé, mais c'est ennuyeux à mourir.
    Risque de récidive: 0.
    Voilà, en espérant avoir été aussi bref que Carmen
    Votre dévoué pechhihi

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Partout dans le monde
    Messages
    67

    Par défaut Bâle : Studio Medusa [Fermé]

    Le Studio Médusa, à Bâle : http://www.medusabasel.ch/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité