Stella, la Polonaise habitant à Cologne, très petite, jeune, corps parfait, bronzée, piercing du nombril, cul à croquer, jolis petits seins naturels, belle chatte, mais prestation à dormir debout. Elle prend une éternité pour commencer, la fellation nature est interrompue toutes les 5 secondes pour essuyer soit sa bouche soit ma bite.Après une ouverture en amazone(+- 1 minute), elle se met sur le dos me laissant faire tout le travail. A chaque coup elle fait une sorte de bruit mécanique peu enthousiaste, elle se tient à distance, ne se laisse pas embrasser, même pas sur le cou, le regard fixant un objet quelconque dans la chambre. Voyant ce triste spectacle et sentant mes forces faiblir, j'ai hâte de finir et n'essaye même pas de me retenir pour faire durer le plaisir. Le reste de l'heure (je quitte avant) on passe à discuter des banalités et il ne me vient même pas l'idée de commencer un second tour. Peut-être qu'elle est nouvelle dans le métier et qu'elle doit encore apprendre, de cette façon elle ne se créera pas de clientèle fidèle. Résultat: On ne peut pas gagner à tous les tours, expérience à oublier.