Copie d'un message de Stano (décembre 2005)

Nom : Alexandra
Cheveux : longs, noirs, légèrement ondulés
Age : 22
Nationalité : russe (parle un peu allemand et anglais)
Poitrine : A/B, naturelle et ferme
Visage : très agréable, souriante
Corps : mince, très jolie, bronzée, poids plume.
Tatouage : une espèce de crabe sur l'omoplatte droite.
Service : assez complet, mais n'accepte pas la CIM ni le doigtage.

Rien à faire, dans un fkk je suis irrésistiblement attiré par les belles filles.

Quand je vois cette belle jeune brune en bikini assise au bar du PHG en discussion avec une de ses copines, je lui adresse donc la parole. Et quand j'apprend qu'elle est russe, mon choix est fait. Le bar étant bruyant et enfumé je lui propose de me suivre au nacht café afin de faire plus ample connaissance. Alexandra a vraiment un beau visage et elle me sourit, voilà donc un bon départ. Mais la conversation est assez difficile var elle ne maîtrise bien ni l'allemand ni l'anglais. De plus elle est assez timide. Après l'avoir un peu caressée et embrassée je lui propose donc d'aller chercher une clé.
En chambre, elle me fait attendre pour aller prendre une douche (j'avais déjà pris la mienne).
Cette fille est un peu timide mais assez GFE. Nous nous caressons et nous embrassons donc longuement debout. Quel plaisir de la sentir collée à moi, de jouer avec une main dans ses cheveux et de malaxer avec l'autre sont petit cul bien ferme pendant que j'embrasse son cou..

Ensuite nous nous allongeons sur le lit où la séance de caresses se poursuit. Et puis, petit à petit sa bouche et sa langue descendent sur mon corps en traçant un sillon humide jusqu'au mât de cocagne (1).
Sa fellation est bonne, je dirais peut-être même très bonne, mais je ne l'ai toutefois pas classée dans le Top 5 pour l'élection de la reine des pipes.
Lui demandant de se placer en 69, elle s'exécute avec grâce. Sa petite moule rose frémit sous mes caresses et petits coups de langue. Quelle extase ! Malheureusement, le doigtage est interdit

Avec ce genre de fille, c'est en levrette que j'adore de finir la séance d'exercices. Je n'ai donc pas failli à la tradition. Ouh la la, qu'est-ce qu'elle est bonne, les amis. C'est pas politiquement très correct de dire ça, mais c'est la pure vérité. Et moi j'aime la vérité .

En conclusion, si vous rôdez un jour au PHG et si vous avez le bonheur de la rencontrer, je vous recommande Alexandra. Mais ne vous attendez pas avec elle à exécuter une séquence digne d'un film X : c'est pas son genre je crois.

(1) Mât de cocagne : longue perche fixe servant aux exercices des gymnastes .
Source : le petit Larousse illustré