Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JENNY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    42

    Par défaut

    oui tu as raison j'avais pas vu les choses comme ça....c'est certain si tu demandes à la fille principale avec qui elle se sent bien...en plus tu lui fais plaisir..
    c'est une bonne idée
    merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Posté par dongeraldo Voir le message
    Vous avez un conseil aussi pour une session avec 2 filles en même temps....je sais je suis gourmand
    Désolé, je ne suis pas intéressé (j'imagine que de chaque côté, il devrait y avoir une certaine déconcentration).
    Mais j'imagine qu'un conseil de bon sens serait de demander à la partenaire principale avec qui elle souhaiterait passer en chambre (on dirait "Epouse et concubines" )

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    JENNY (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / allemand
    Age : 26
    Visage : normal
    Cheveux : blonde
    Taille : 1,70
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : sportive, élancée
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation : très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : très sympathique

    Assis dans mon canapé, Jenny est venue me voir pour faire connaissance. Elle me plait beaucoup et je lui demande rapidement d'aller en chambre.
    En chambre, la session a été très bonne. Sa fellation est excellente et elle embrasse bien. Elle a un corps d'athlète qu'elle entretient. Pour lui faire le cunni, elle s'est mise les jambes derrière la tête : impressionnant !
    Je l'ai prise en missionnaire où je suis venu assez vite car c'était ma première session.
    Une fille super que je rebookerai mais pas en premier shot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité