Bonjour à tous, bonjour photeros,

effectivement quand je me suis rendu à L'Alphüttli, je sortais du studio T&M . Désolé d'avoir interverti les compte-rendus J'en ai encore un à insérer qui parle de mon passage au Castlepoint.....

Donc suite de ma journée bien remplie à Bâle. Sortant du Castlepoint je me dirige, toujours grâce à mon GPS, vers le lieu de plaisir que j'avais mis sur ma liste à savoir le studio T&M, Tanja http://www.studio-tm.ch/. Le 3ème lieu sélectionné se trouvant dans la même rue que le studio Tanja, (Alpenhütte ou quelque chose du genre) je vais pouvoir décider dans quel ordre je rends visite à ces 2 salons et surtout si je tente le doublé ou non

Je finis par trouver le Alphüttli (c'est bien comme ça que ca s'appelle) au 44 de la rue Schönaustrasse et décide d'aller y sonner pour voir de quoi il retourne. La belle qui m'accueille me dit qu'elle est occuppée et que je devrais revenir plus tard. Le sort en a donc décidé. Je vais aller chez Tanja

Je me rends donc du numéro 44 au numéro 87 (là pour une fois j'avais le numéro exact) et je sonne à l'interphone. La porte s'ouvre. Je commence ma montée vers les étages et une porte s'ouvre. Présentant qu'il s'agit du salon T&M, je rentre (imaginons un instant qu'il s'agit en fait de la mauvaise porte et d'un appartement standard avec une famille standard et d'une mère de famille se préparant à sortir faire ses courses avec son chien... ).

Mais non, au vu de la tenue vestimentaire très légère des 2 jeunes filles cachées derrière la porte il doit bien s'agir du salon en question. Bonjour bonjour. On me donne des indications sur ce que propose l'établissement. L'appartement est très clair, les filles souriantes. J'aperçois dans le fond une jeune femme habillée qui d'après la description de bigcoucou et les photos du site doit être la fameuse Tanja. Je lui demande de loin si il est possible de passer un moment avec elle mais elle répond qu'aujourd'hui elle ne travaille pas. Bon, que faire ?? D'après les recommendations de bigcoucou c'est elle qu'il faut voir et pas quelqu'un d'autre

Je tente une sortie... on me fait les yeux doux, on me sourit, bon je craque (la chère est faible). On me demande de choisir entre Gloria, Sud-Américaine, petite, cheveux noirs bouclés, l'air mutin et Anna (je pense) blonde moins souriante.... Hésitation... roulement de tambour... je me décide pour Gloria au vu de mes dernières expériences avec les représentantes du continent Sud-Américain (Caramba, encore des EV à faire en retard...).

On me propose la douche. Salle de bain impécable. Je reviens dans la chambre. Gloria me fait comprendre que je dois m'allonger sur le ventre sur le grand lit rond. Pour le moment elle reste habillée (enfin en string et soutien-gorge). Commence alors un bon petit massage assez sensuel avec passage furtifs des mains aux endroits stratégiques et sensibles. Puis vient le moment du retournement.

Gloria commence à s'enduire les mains d'huile afin d'attaquer mon pic à glace dans les meilleures conditions. Je commence alors à égarer ma main vers sa poitrine. Elle me propose d'enlever son SG ce que j'arrive à faire non sans mal m'empêtrant dans la fermeture, Gloria couché en travers de moi sur le lit et commençant à attraper un fou-rire. Ses seins ne sont vraiment pas terrible mais c'est pas grave, on rigole bien. Elle me demande alors si je souhaite qu'elle enlève son string. Je ne me le fais pas dire 2 fois et le string valse de l'autre côté du lit.

Gloria commence alors à se frotter sur moi, à me présenter son minou surmonté d'une petite touffe frisée, se mets en position de 69, se relève, joue avec mes nerfs et le reste

Elle finit par se retourner et me faire face, assis à califourchon sur mes jambes et continue à me branler. Y avait-il une fellation prévue au programme, je n'en sais rien car toujours est-il que je jouis dans ses mains avec son sorire en prime.

Gloria s'allonge près de moi. Pas de stress. Petits bisoux, petites caresses mais le plus interressant reste à venir

Après 5 bonnes minutes de calins, Gloria me propose de prendre une douche. Je me relève donc et pars dans la salle de bain. Gloria part également se doucher dans une autre salle de bain. Je reviens dans la chambre et enfile mon t-shirt et mon slip. Sur ce Gloria revient de la douche et fait mine de se sécher et de chercher ses affaires. Nécoutant que mon esprit "chevalresque" je m'approche et lui propose de sécher son dos avec ma serviette. S'en suit alors une séance de frotti-frotta, Gloria pressant son mignon petit derrière contre mon intimité. La situation dégénère . Je lui prends les seins à pleines mains, elle m'offre sa bouche, on part dans un roulage de pelle digne d'une plongée en apnée, elle m'aspire la langue, se retourne, colle sa bouche à mon slip, m'embrasse la queue à travers mon slip.... Les effets commencent à se faire sentir... mais je reste stoique... j'ai un rendez-vous qui m'attends au 44

Je repousse sa proposition de remettre le couvert (et ce fut très dur croyez moi), j'assure la belle de ma prochaine visite et sur ces entrefaits voilà Tanja qui entre dans la chambre et vient se coller à moi en me roulant une pelle en me demandant si j'ai été satisfait de mon passage dans son établissement . Je lui répond par l'affirmative et elle me confie à l'oreille "la prochaine fois ce sera avec moi..."

Je sors mon billet de 100 francs suisses (c'est ce qui avait été convenu au départ) le tends à Tanja qui me fait non non il faut le donner directement à Gloria. Dernière bises.

Je repars, un peu plus léger, en me demandant si je vais être capable d'assumer mon prochain objectif

En tous cas je reviendrai faire une petite visite afin de passer du bon temps avec Tanja.

Et en avant pour la suite de la journée...............