Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXIA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873
    Extrait de ma visite du 18/8

    Alexia se présente russe, et je dis ca y est enfin j'en tiens une !!!! En fait, elle dira après qu'elle est mi-russe, mi-moldave et effectivement son visage est plus latin que slave.

    On discute un moment, on se colle et je lui fais comprendre pour pas lui faire perdre du temps que je sors quasiment de session (une vingtaine de minutes) et que je suis pas sûr que mon fusil soit re-loadable ...

    Pas grave, elle reste, elle ne se démonte pas et se met à me faire des bisous, des caresses, très sensuelles : je lui rends ses adorables attentions et là pas croyable, au bout de plusieurs minutes, mon appendice se recharge ...

    Je soulève mon peignoir et lui montre en lui disant "you are very good", elle éclate de rire en refermant le peignoir et me disant "chut, not here" et on recommence à s'embrasser, cette fois des baisers fougueux .

    On monte en chambre et là, j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle m'a sauté dessus littéralement avec des baisers d'une rare fougue, alternant jeux de langues et succions ... j'étais aux anges ... je sais pas, elle devait avoir faim ...

    On s'est ensuite adonné à nos jeux oraux préférés, dommage que sa fellation soit un peu trop sauvage ... j'ai du la calmer un peu sous peine d'être transformé en eunuque ... puis partie de jambes l'air assez sauvage aussi car elle me demandait de mettre la pression, encore et encore ... elle se caressait en même temps le clito pendant toutes les positions, cherchant toujours le contact entre son abricot et ma peau ... jusqu'à ce qu'elle explose ... j'avais encore jamais vu cela, acharnée elle est Alexia ...

    Elle me dit, en sueur, "i have come, it's your turn" ... je voulais finir en CIM mais après 4 session ce fut trop difficile, plus rien ne sortait donc sa main pu définitivement me soulager de mes tensions internes .

    Bon sang quelle partie avec elle, elle s'est donnée à 200% sans restriction, j'ai adoré, fougueuse et GFE, voilà ce que j'en dirais . Je sais pas si les russes sont de cet acabit en terme de fusion mais je peux assurer que cette session restera dans mes mémoires en terme d'émotion et de plaisir .

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut ALEXIA (russe - brune)

    ALEXIA (russe - brune)
    Nationalité / langues parlées : russe/anglais/francais (un peu)
    Age : je dirai au environ de 24
    Visage : traits legerement arrondis - large bouche - yeux noirs.
    Cheveux : Noir très long
    Taille : 1.68
    Poitrine : A seins ronds fermes
    Silhouette / corps : Longues jambes, élancée, pas mal... joli popotin bien rond
    Tatouages - Piercings : ?? rien vu
    Fellation : baveuse pas trop mal
    Cuni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui,
    Autres caractéristiques : Gfe debutante

    assez bons debuts pour cette nouvelle oursonne russe, bonne chevauchée avec pussy assez serré

    devrait s'ameliorer ou se bonnifier avec le temps

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité