Un claque facilement accessible à Koln, à 20 min du centre par le tram.

http://venus-privathaus.de/kontakt

Il a du se passer quelque chose en mal depuis ma visite, car le site internet était beaucoup mieux foutu (en mai) et ils avaient également des pages facebook et twitter (!!)

Quand j'y suis allé donc... un soir en semaine... 10 filles entre 18 et 22 ans à tout casser (sur le coup, j'ai eu l'impression d'être au teenyland avec plus de choix), toutes à tomber par terre, et aux prénoms toute originaires d'Europe de l'est.

Tenancière jeune italienne...

3 ou 4 nanas parlaient anglais, mais j'ai malheureusement fait le mauvais choix...

mon choix s'est porté sur une blonde roumaine dont le prénom m'échappe. Je me suis focalisé sur ses atouts en oubliant la règle d'or du punter que j'ai découvert à force de pratique: choisir au sourire, à l'expression faciale, et pas aux mensurations !

Elle s'est avérée froide, mais froide, un vrai robot. Je souris, tout de suite "pourquoi tu souris ?" sans aucune expression. Tentative de discussion: échec.

Sinon, la relation était bonne, il faut avouer, elle sait s'y faire, et je n'ai pas été déçu de ce côté là.

Je retournerai là bas, mais je surveillerai l'évolution sur le rheinforum ou autre.