Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : JASMINE (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    par contre cette charmante bresilienne semble faire la sodo avec certains et pas avec d'autres... Avec le cul qu'elle a, ça serait un crime de pas faire la sodo...
    Ceux qui la connaissent pourrait me renseigner
    Son vrai prenom est yasmine je me suis trompé
    J'en connais un qui est encore dégouté de pas avoir pu lui mettre dans le cul La prochaine fois peut-être... si tu te la fait pas voler quand elle descend évidemment.

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    par contre cette charmante bresilienne semble faire la sodo avec certains et pas avec d'autres... Avec le cul qu'elle a, ça serait un crime de pas faire la sodo...
    Ceux qui la connaissent pourrait me renseigner
    Son vrai prenom est yasmine je me suis trompé

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest65 Guest

    Par défaut JASMINE (brésilienne - brune)

    Je me permet de présenter une revenante du dallas, jasmine..Une bresilienne au corps de reve et qui parle français...Une fille qui merite qu'on s'interesse a elle..Elle etait au dallas il y a deux ans et elle est revenu il y a 2 semaines

    taille: 1 m70, 58 kilos a peu pres
    brune des cheveux mi longs
    un beau visage
    des fesses a tomber par terre
    des jolies seins ( pas tres gros)

    ( c simple, je n 'ai pas eu d'autres filles qui m'interessaient ce soir la, pour moi elle etait tes au dessus des autres mais bon les gouts et les couleurs sont tellement subjectifs )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité