Après une grande journée et une très belle soirée au Pascha je dors envion 4 heures à l'hôtel et le matin je pars pour Geselkirchen non pas pour voir Raul fraichement arrivé du Réal au Schalke 04, mais pour participer au petit déjeuner gb avec Susanne de 9h à 13h. J'arrive juste après 9 heures et je suis le premier, c'est dans un appartement au rez-de-chaussée d'un petit immeuble, pas très loin du centre, mais les lieux sont bien aménagés avec des cintres, des sandales, la cuisine est transformée en bar et il y a un très grand lit surélevés d'environ 1 mètres avec 2 grands matelas, presque comme celui du kino Erlebnis.
On a droit à un petit-déj. avec des taost tout frais, confiture, café ainsi que du fromage et du jambon.
On sera environ 5-6 hommes et Susanne se révèle très douce et semble apprécier nos assauts répétés, elle suce sans et on peut gicler partout sur elle. Vraiment original un petit-jeûner gb.
Vers midi je marche environ 1 heure, c'est une ville vraiment très verte et je retourne à Cologne pour aller et finir ma tournée au Pole postion partytreff.
http://www.anjas-leidenschaften.de/