Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Un service irréprochable

    Extrait d'un post :

    Claudia sera ma prochaine victime. Quel bonheur de retrouver cette femme d'une quarantaine d'années. Je passe une heure de plaisir total. Elle est ultra GFE, prévenante, toujours à l'affût du moindre désir à combler. Elle embrasse avec passion, quasiment au niveau d'Helen de NK (c'est le must). La fellation est douce, variée, très agréable. Le cunni, qu'elle adore, est délicieux. Un long 69 s'impose. Les positions s'enchainent harmonieusement, je termine en levrette, ma position préférée, la sienne aussi. Social time très agréable avec une fille intelligente. Au final, on l'aura compris, Claudia est une gentille personne qui propose un service irréprochable.

  2. #


    arnaudsaar Guest

    Par défaut De mieux en mieux, maintenant que l'on se connaît

    Je monte donc avec Claudia. Je suis surpris qu'elle se souvienne très bien de moi et de tout ce dont nous avions parlé la fois précédente. Elle revient d'un séjour linguistique en Angleterre et ses progrès sont notables. Elle m'amène dans la chambre avec la barre de pole-dance et me demande si cela me convient. Bien entendu, ce n'est pas spécialement pour la déco que je viens !!!... Nous nous jetons l'un sur l'autre et nous embrassons, caressons, effeuillons (certes ce fut rapide en ce qui me concerne, juste une serviette...). Nous nous installons sur le lit et nos caresses, de plus en plus osées, m'amènent à me retrouver la tête entre ses cuisses. La belle semble apprécier ma délicate attention. Je survole les figures techniques et artistiques, pourtant je sais que certains d'entre vous en sont friands (je sais être cruel aussi parfois). Encore une fois une heure très agréable, même mieux que ça, avec une fille adorable; le courant passe incroyablement bien entre nous.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    CLAUDIA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemand - Anglais
    Age : 30-35
    Visage : joli, souriante dès qu'on la rejoint
    Cheveux : blonde, long
    Taille : 155-160
    Poitrine : petite, légèrement tombante mais encore correcte
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas le souvenir
    Fellation : sans, très bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, baisers profonds
    Autres caractéristiques : très sympatique

    Session de 30mn avec Claudia le 30/07/2010
    Le choix étant assez moyen ce jour-là, c'est Claudia qui se rapproche le plus à mes critères. C'était la seule qui portait une tenue sexy ( bas résilles et corset ). Discussion sympa sur le canapé puis nous passons en chambre. Elle paraissait assez grand mais une fois ses chaussures enlevées, elle faisait 10 cm de moins. Son corset enlevé, je m'aperçois qu'il cachait un ventre pas très ferme mais relativement plat tout de même. Elle est très sympa et a une attitude GFE. Je me sens à l'aise avec elle. Fellation de très bonne facture, elle sait y faire. Ensuite pour les galipettes, elle ne rechigne pas à varier les positions. Par contre, je la trouve assez large, j'ai Popol qui nage et j'ai du mal à finir. Finalement ça sera une finition manuelle.
    Pour conclure, très bonne session même si ce n'est pas vraiment mon style de fille. A prendre pour son attitude GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité