Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CAROLE (brune mature gros TP - 3 rue du Ponceau) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    De retour !
    C'est vrai que je l'ai vu vers cette date, mais depuis plus aucune nouvelle.
    Elle, part contre, elle a pris un coup de vieux, (grand mère).

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    29

    Par défaut CAROLE LE RETOUR !

    J ai revu dimanche 2 juin cette brune habillee en noir aux formes voluptueuses;je lui ais dit que je me souvenais d ELLE quand elle travaillais rue du ponceau ; la elle etait rue st DENIS en face du 194 et de cette rue ; assez sympa j ai trouve ; cela fait 4 ans qu elle etait partie m t elle confiee .. la crise peut etre feras revenir les belles d ANTAN

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    16

    Par défaut CAROLE (brune mature gros TP - 3 rue du Ponceau) [ARRET ACTIVITE]

    Evaluation: Carole : 3 Rue du Ponceau ou trottoir d'en face en journée, brune, cheveux raides, 55 ans, gros TP, plutôt bien conservée à mon goût.
    Porte toujours des cuissardes. Tapinait il y a quelques années Passage Lemoine.
    Suis monté plusieurs fois avec elle, tant Passage Lemoine que rue du Ponceau.
    Prix de base 50€. Bon social-time, mais bof ... semble désormais plus axée domination (pas mon truc). Dommage ... Pas revu lors de mes derniers passages dans le quartier. Quelqu'un l'a vu récemment ou a t-elle raccroché définitivement ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité