Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saintes : MARINA (massage)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Bonjour

    J'ai tél à Marine plutôt sympas au tél, elle m'explique bien qu'il y a possibilité d'un massage sensuel de 1h00 jusqu'à la jouissance, d'après ce que j'ai lu
    plus haut je comprend qu'il s'agit d'une finition manuelle.
    Mais dites-moi durant le massage sensuelle corps à corps on n'a vraiment pas le droit de toucher la moindre partie de son corps?

    Et concernant la jouissance, comment se déroule la finition? La belle laisse notre semence se déposer sur son corps??

    Merci d'avance pour les infos

  2. #


    MiklF Guest

    Adresse à conseiller pour tous les fans de massages

    Bonjour, Rendez-vous pris pour ce matin, je vous remercie tous d'avoir ouvert une page sur la Belle, elle mérite véritablement le détour. Quartier plus que calme de Saintes, il est facile de s'y garer. Je ne sais pas si la Belle a eu écho des critiques sur les feuilles, l'escalier ou autre, mais des travaux paysagers sont en cours sur l'avant de la maison et l'escalier était nickel avec des lampes toutes neuves installées (inutile aujourd'hui mais qui en hiver en fin d'après-midi apporteront leur utilité). La Belle correspond parfaitement aux différents descriptifs que vous avez pu déjà donner, elle est sublime. Direction la douche après avoir honoré ma petite note et nous voilà parti pour une heure d'un massage ouah ou... Un vrai massage pour commencer car si l'on oublie la nudité des deux corps, ce massage est relaxant musculairement, proche de ce que j'ai pu connaitre plus jeune en massage sportif. La sensualité est au rendez-vous et disons le clairement, la Belle sait parfaitement titiller les zones masculines et entretenir la flamme montante. Un corps à corps fait avec passion, qu'il est agréable de sentir sa peau toute douce. Les limites sont parfaitement définies tant au téléphone que pendant le massage et la Belle sait avec toute précaution recadrer les choses sans pour autant perdre de la passion qui anime son massage. Un grand moment d'autant que la Belle ne joue pas la montre mais sait parfaitement faire redescendre la flamme histoire de mieux l'attiser encore. Au total entre mon arrivée et mon départ (douche fort agréable dans les deux cas), plus d'une heure s'est écoulée, la Belle ne vole pas le temps. Un moment magique que je conseille à tous et que je renouvellerai avec plaisir. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés, enfin, façon de parler car la Belle mérite que nos yeux restent bien ouverts... Quel plaisir. Mikl F

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    26

    Par défaut Saintes : MARINA (massage)

    Rencontré voici une quinzaine de jours Marina, annonce sur vivastreet.
    Bon massage avec body-body, beaucoup trop d'huile mais bonne technique à mon gout. Finition manuelle mais on ne touche pas la dame de 35 ans. Jolie, corps agréable. Tarifs: 60€/demi heure, 90 € 1 heure.
    Pour le secteur massage correct.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité