Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Noisy-le-Sec (93) : LEXIA (métisse BBW)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    21

    Par défaut Hommages

    Je veux rendre à Lexia un hommage. Je l'ai rencontré deux fois en 2 ans. Une fois chez moi, une fois chez elle. Les deux fois ont été au top. C'est une amazone bien en chair. Une bête de sexe. Elle m'a suce plusieurs fois de suite avec ejaculation au premier rendez-vous. C'est clairement une reine de la pipe et elle aime ça. Pour la baise, j'ai essayé andromaque, missionnaire, levrette mais c'est une dure à jouir. Franchement, il faut être un surhomme avec elle. Bref, c'est avec regrets que j'ai perdu de ses news. Une grande métisse vraiment bonne.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    30

    Par défaut lexia

    Quelqu un a t il ressaye avec lexia ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Night prowler Guest

    Noisy-le-Sec (93) : LEXIA (métisse BBW)

    Suite à une petite annonce repéré sur Wannonce Celle là

    Je me laisse tenter par une rencontre avec cette jeune femme qui annonce aussi pratiquer en voiture. Comme c'est quasi sur mon trajet retour le soir, je lui fixe un RDV pour une turlutte + cunni en voiture, cela me rappellera ma jeunesse sur les maréchaux !

    Premier contact par mail, je reçoit un tarif annoncé à 40 € la turlutte sans "simple" et 70 € la turlutte sans avec cunni, doigtage. Vu l'horaire que je demande elle m'annonce que c'est possible mercredi soir, je booke donc ce créneau horaires et hier entre echange mail+sms on se trouve un point de RDV a proximité du CC Rosny2.
    Je l'ai au tel. 3h avant le RDV pour bien confirmer tout cela, elle me le confirme. En partant au RDV je vois que le monde sur l'A3 va me mettre en retard, je lui passe un SMS pour dire que j'ai 5 min de retard, et une fois arrivé au point de RDV je poireaute 25 min sans signe de la demoiselle , qui a son portable coupé...

    Bref un beau lapin, le genre de truc qui m'exaspère, car même quand moi j'ai un empêchement et cela m'est arrivé : je préviens en m'excusant...

    Là non... alors que penser ?? J'ai eu affaire à une mytho qui n'assume pas ? Un gros empêchement dans le lequel elle serait dans l'incapacité de faire un No de tel ? hmmm.... Où simplement une écervelée inconséquente ?
    Va savoir Charles... en tout cas je cherche ailleurs aujourd'hui. Et je vous invite a en faire de même !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité