Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAULETTE (châtain, mature - n° 178 au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    Par défaut

    Elle ma dit ne faire en ce moment que trois jour semaine ,si mes souvenir sont bon le Mardi Jeudi et Dimanche de 19h00 à 7h00 sauf changement biensur...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    235

    Par défaut

    Quels sont ses horaires?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    PAULETTE (châtain, mature - n° 178 au RDC, à gauche)

    Derniere expedition dans notre celebre rue ce dimanche au alentour de 3h du matin.

    Je suis forcer de constater qu'il n'y a pas beaucoup de filles presente et meme peu de voiture et autre passant. Ca n'arive pas souvent dans cette rue.

    Enfin je tombe au 178 sur une femme mure qui me plait asser bien.
    Tres belle allure dans son tailleur noir et blanc et un jolie decolleté.

    Je gare mon vehicule, juste devant pour une fois ...ca non plus sa n'arive pas souvent.

    Je toque par politesse elle me fait signe d'entrée et me dit que c'est gentil de s'arreter pas come tout c'est malpolis me dit elle qui fon des geste pour demander les prix a travers les vitres de leur voitures.

    Elle me donne donc les prix qui sont de 25 la pipe ou l'amour et de 50 la pipe et l'amour et le complet a 75 qui compren la pipe, l'amour et la minette et autant de position que l'on desire... et elle precise bien ici on prend sont temp.

    Je sais que certaine filles sont tres expeditive et jette le client dehors en un rien de temp mes ici se sont les client qui finissent par partir car moi j'adore prendre mon temp et discuter si bien avant qu'apres, et me dit elle encore j'adore la douceur Sa tombe bien ,moi aussi .

    Je decide donc de rester et de tanter le menu a 50 et bien je fut agreablement surpris...

    Tres bonne Hygiene de la dame ,passage par le bidet et lavabo avant et apres si bien pour elle que pour moi.

    Ensuite les chose serieuse comence, tout en douceur elle me prodigue de longue caresse un peu partout et comence un fellation de tres bonne facture en prenant bien son temp... pas come certaine elle me demande meme a un moment si je veu qu'elle continue car elle je sent que sa monte et elle aussi on dirait on fait donc un bref pause et c'est reparti... vraiment terible.

    A un moment senten que je tiendrais pas troi plombe a se regime je me dit qu'on va tout de meme passer au plat de resistance et nous voila parti pour l'amour tout en douceur mes parcontre suite au prelude je ne tient pas longtemp et fini par rendre les armes

    Une premiere experience avec une femme que je trouve tres corect et qui ma dit exercer depuis sept ans dans la celebre rue. Je suis dailleur etoner de ne pas avoir trouver de post sur elle.

    Pour la description je dirait La cinquantaine peut etre plus ...je n'ai pas demander je trouve que sa ne ce fait pas...reston galant. physique tres longiligne grande mince ,petit seins, tres long cheveux chatain... Souvent en tailleur vous la reconaitrer ,elle n'est pas en bikini.

    Pour le social time j'ai du rester un peu plus d'une heure, elle adore discuter.
    Elle ma dit quelle pratiquait toujours la fellation (je site)
    avec le petit Kawé lol ainsi pas de risque.
    Si vous aimer la douceur,les femmes mures et qu'en plus vous aimer prendre votre temp je pense que vous y trouverez votre compte.

    Voila je pense avoir a peu pres tout dit .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité