Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROBERTA (germano-mexicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut Pour se faire une idée

    Roberta, la voici, la voilà :
    Pièce jointe 13182 Pièce jointe 13183

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Forbach
    Messages
    101
    Je viends de voir que Roberta revenait la semaine prochaine a la VV alors qu'elle avait arrête ses études terminées ;cela me fait très plaisir de la revoir !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    71

    ROBERTA (germano-mexicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :germano-mexicaine, allemand, anglais un peu français
    Age :27
    Visage :rond
    Cheveux :longs, noirs , bouclés
    Taille :1m72
    Poitrine :EXTRAORDINAIRE! +- 100D naturelle!
    Silhouette / corps ulpeuse
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :avec
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :excellent massage

    Voilà, dimanche 25/07 j'ai testé pour vous la magnifique Roberta!
    Arrivé vers 15h, j'ai eu droit qu'à la présentation de 5 filles dont Roberta la plus imposante et souriante!

    J'avais opté pour le jacuzzi mais hélas il était en nettoyage! Bon allons dans la chambre avec baignoire. Roberta fait couler l'eau mais impossible d'avoir du chaud! Elle se confondait en excuses et allait voir ou en était le jacuzzi... C'est prêt on peut y aller! Toujours pas d'eau chaude! En fait ils avaient un problème de chaudière à la villa et le dépanneur était là!

    Bref, Roberta s'excuse et me rend la monnaie du trop payé (30 €) et s'est parti pour une session d'une heure dans la chambre jacuzzi (sans...).
    Comment décrire Roberta? Je dirai que c'est une "belle plante" avec ce qu'il faut où il faut! Tout est naturel, doux, sensuel...

    Roberta est très douce et a une voix envoutante, une peau de pèche, des seins d'exceptions, un cul...
    Elle ne suce que couvert, réagit bien au cuni et aux caresses en tous genres.
    Bref une heure de bonheur!

    Après discussion elle m'a dit qu'elle allait sûrement quitter la villa, elle a terminé ses études et va repartir vers Berlin pour travailler dans la communication : sûr qu'elle va réussir!
    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité