Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLEOPATRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    105

    Par défaut

    Hello,

    je poste pour mon pote qui l'a prise mais qui n'a pas de compte Youppie. Cleopatra (celle là de cléopatre) est certainement tres bonne et tres show off mais a une tendance à abuser de la vodka red bull (enfin red bull, un erstatz).

    Sur les canapés, très chaude (elle est bonne la conne). En chambre, elle propose direct une heure à 100 balles. Elle fume, elle met la musique, danse (titube), chante (elle s'est prise pour Beyoncé). Elle suce pas mal mais vraiment fort, elle bouge super bien mais par contre dès qu'il faut vraiment aller au charbon, elle a mal, s'arrete etc....

    Finition manuelle tres, trop fort quitte à y laisser un bout.

    Apres, elle est vraiment bonne.

    Enfin, elle fait des études computer ....au moins elle sort pas le meme mytho que les autres i.e. psycho. Le nombre d'étudiantes en psycho dans les clubs, c'est hallucinant lollll le pire c'est que certains y croient. QUant à miss, à part faire demarrer fermer session, je pense que l'informatique est aussi innée pour elle que d'etre sobre.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    32

    Antoine et Cléopâtre

    Présente ce vendredi 17 pour mon grand retour à la VV.
    Je n'ai pas arrêté de la regarder dans les yeux, j'ai dit dans les yeux
    Femme très belle aux yeux et à la poitrine splendide sans savoir à quel seins se vouer
    Très à cheval sur la propreté et moi à cheval sur elle
    Bien qu'un peu timide au début, cela a été beaucoup mieux ensuite.
    Fellation tranquille sans capote, puis toute les poses en privilégiant celle ou ses seins étaient à ma portée.

    Session pas mal mais peut mieux faire. Mais cette fille est tellement belle que l'on peut lui pardonner son manque d'expérience ou sa retenue.

    En tous cas, j'y retournerai volontier lui passer ma langue avec volupté sur tous le corps. A mon avis, c'est pour cela qu'elle adore les douches, c'est parcequ'on la lèche de trop

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358
    Nationalité / langues parlées :Anglais seulement
    Age :21
    Visage :Très joli avec de magnifiques yeux vert Ressemble a Cléopatre CQFD
    Cheveux :Noirs avec une frange devant
    Taille :1m65
    Poitrine :Je sais pas c'est du combien mais c'est imposant
    Silhouette / corps :Plutot fine (si si c'est vrai j'ai des témoins)
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation :Oui bien baveuse
    Cunni :Oui
    Embrasse (oui- non) :Non
    Autres caractéristiques :Est la depuis trois semaines seulement


    Depuis que je suis arrivé j'avais envie d'elle et bien ce n'est plus un reve c'est une réalité maintenant

    Bon rien d'exceptionnel mais pour un premier shoot y'a pire

    Le problème c'est qu elle n'est pas très GFE mais bon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité