Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Présentation tardive ;)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    68

    Par défaut

    La hollande n'est pas loin non plus d'ailleurs, mais pratiquement, vu que je passe par là, à l'occasion, je passe par les quartiers chaud de Bruxelles.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Saigon
    Messages
    317

    Par défaut

    Bienvenu cher confrère liégeois. Mais pourquoi donc courrir à Bruxelles quand l'allemagne est si proche?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    68

    Par défaut Présentation tardive ;)

    C'est qu'il est passé minuit, alors, la présentation est tardive.

    Non, c'est plutôt que je ne viens pas de m'inscrire sur le forum et que je ne suis pas passé par ici soucieux de mon anonymat, puis en fait, je me suis dit pourquoi pas tant que je ne dit rien de perso.

    Donc, je suis de la région Liégeoise avant, la rue Marnix était sur mon chemin, maintenant, c'est plutôt la rue d'Aerschot et je traine de temps en temps dans le cartier de la rue Cathédral à Liège quand je suis de passage ou de sortie en ville, mais je n'ai encore jamais testé aucune fille là bas.

    Je suis très attiré par les filles avec qui je ne coucherai probablement jamais sans payer n'étant pas une "bo'goss", c'est à dire des filles très minces. J'ai une préférence pour les filles de l'est et plus généralement pour les filles blanches (je ne suis pas raciste hein ! j'ai mes préférences, c'est tout).

    En dehors de ça, je n'ai pas de goût particulier (le SM, les Sex toys et tout ça, très peu pour moi), la sodomie, je l'ai déjà pratiquée, mais vu le supplément qu'il faut souvent allonger, c'est très rare. Je dois dire que j'ai déjà hésité à aller voir une trans, mais je n'ai jamais franchis le pas.

    Pour un tout petit peu parler de moi, je ne suis pas une jeune, mais je ne suis pas un vieux non plus, je ne suis loin d'être riche sans être complètement pauvre (vous comprendrez que je n'ai pas envie d'être plus précis) et ces derniers temps, j'ai bien moins souvent de relation tarifé, mais je fais souvent du "lèche vitrine" quand même (nostalgie ?).

    À part ça, j'ai vraiment du mal à retenir les prénoms et numéros des maisons des vitrine et donc, pour relater mes expérience, c'est pas pratique, mais j'ai quand même relaté la seul expérience tarifée que j'ai eu depuis que je suis inscrit, j'en ai relaté une autre parce que la description de la fille fait que c'était évident que c'était elle, mais pour le reste, n'étant pas sûr qu'on parle d'une fille que j'ai essayé, je préfère m'abstenir de commenter).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité