Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSICA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Jessica (Polonaise - Blonde fonce)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise Allemande / Allemand, Anglais
    Age : 20
    Visage : 8/10 tres beau visage me rappelant Heidi Klum
    Cheveux : Blonde fonce avec highlight
    Taille : 1,62
    Poitrine : Petit C cup
    Silhouette / corps : 8/10 Tres beau cul avec belle poitrine
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 7/10 un peu de DT, elle leche bien le cote
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) : 2/10 Oui mais pas vraiment me donnant comme excuse qu'elle n'aime pas vraiment embrasser les nouveaux clients comme si elle avait des reguliers.
    Autres caractéristiques : Moi aussi je me suis fais avoir. Ca a dure entre 20 et 22 min car tres peu de dfk, pas de cunni donc c'est impossible d'avoir depasser les 30 min mais j'ai riend dit et paye 75. Mais on dirait que je ne suis pas le seul a m'etre fait avoir. Sex: 8.5/10 vagin serre et meme mouille. Note generale: 6/10 gout tres amer avec sa montre de poche

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    JESSICA (polonaise - brune)

    La vingtaine, cheveux bruns mi-longs, légère ressemblance à MILANA.ru, 160cm, plus jolie en salle qu'en chambre car maquillage (je l'ai revu samedi 14.08 alors que venait de se réveiller avec visage bouffi pas jolie sans maquillage et membres un peu courts avec gros os sans ses hauts talons). En provenance d'1 autre club. Essayé mardi dernier en pionnier par attrait pour la nouveauté, je lui demande ce qu'elle offre comme service elle me répond "everything". Elle part chercher la clé à 18' on va dans le chalet tout au fond du jardin, je suis sorti du chalet à 51'. Je l'embrasse mais son haleine de cigarette m'ôte l'envie de continuer, elle me fait la pipe (pas terrible) pd que je la doigte un peu, j'essaie la minette mais j'ai goutté du pipi avec 1 morceau de papier c.l resté collé aux lèvres le courant n'est pas passé, pas eu feeling, popol resté mou, je lui demande 1 CIM qu'elle n'a pas su le faire, j'opte alors pour la cravate du notaire, la semence s'est répandue entre ses seins (pas sur le visage!), elle me demande si j'ai déjà fait bc de sexe avant de venir avec elle, j'ai dit non mais un peu fatigué, elle me dit "you should go home"" je lui tends 75€ mais m'en réclame 100€ (motif : j'ai dépassé la 30', CIM avorté, éjaculation sur la poitrine) avant je regardais l'heure sur mon gsm discrètement, à présent j'en suis réduit à porter 1 montre et à regarder plusieurs fois durant la session. Pour moi probabilité de retourner avec la demoiselle proche de 0%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité