Mardi, je suis allé à l’Alexa Club qui ouvre à midi. Je me pointe, le mec à l’entrée me demande 3 000 baths. Je lui réponds à quoi ça correspond, tu bouffes et tu bois à discrétion jusqu’à 20 heures, mais man, je n’ai pas envie de vomir. Finalement, il me sort sa formule à 1 000 baths, une banquette, un matelas deux places – j’étais seul – incluant un cocktail avec alcool et une bouteille d’eau. Très belle piscine à débordement face à une petite île au loin, une seconde piscine pour la nage en-dessous, des palmiers partout sur la plage, et une djette thaïlandaise, vraiment à la page, pas le ringard du Byblos de Walking Street, digne d’Hakim AKLI, afro house, gril house et surtout gnaoua techno et oriental house, et intellectuelle, se foutant des petites thaïlandaises accompagnés par des farangs avec Carbonne * Enur avec Imagine (remix Yaniss Mashup) « J'crois qu'elle veut mon nom derrière son prénom ». Niveau filles, des jeunes avec des trentenaires, mais bon niveau pas terrible, des poupées russes avec des cadres supérieurs anglais, la petite quarantaine, l’une me reluque, c’est mon polo Armani, mon maillot Vilebrequin, mes baskets BOSS, le tout assorti à la perfection, mais surtout ce qu’elle croit être une Rolex, attendu que je suis le seul le mec à me baigner avec ma montre, mais non chérie une simple Herbelin automatique vendue 899 euros. Endroit vraiment sympathique.