Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beauvais : CELIA alias DOUCE (typée italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    http://www.wannonce.com/annonce/en-t...e-22444718.htm / http://www.wannonce.com/liste-annonces-lolaxoxo60.htm

    Annonce
    Informations complémentaires
    Pays, Région : France, Picardie
    Code postal, Ville : 60100, Creil
    Type d'annonce : Offre
    Type d'annonceur : Particulier
    Bonsoir,

    Celia 26 ans.
    jeune femme jolie, dynamique et spontanée qui attends vos photos et descriptions afin de partager des moments sympathiques et tendres

    A bientôt

    Sexe : Une femme
    Déplacement : Se déplace seulement
    Age : 26 ans
    Taille : 170 cm
    Poids : 58 kg
    Couleur des cheveux : Bruns
    Couleur des yeux : Noisettes
    Origine ethnique : Européenne

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    16

    Par défaut

    Ah Célia!
    C'est vrai qu'elle posait des lapins!
    Mais quand on la rencontrait...
    Plus d'annonces, un tel qui ne répond plus, sans doute a-t-elle tourné la page.
    Entre nous, il y a eu sans doute un peu plus. La magie quoi, quand elle se produit.
    Une des plus belles fleurs de mon jardin secret!
    Je lui souhaite plein de choses.
    Mbvk

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    3

    Tip Top ...

    Non, non je ne suis plus avec elle .. mais je serai bien resté plus longtemps, c'est clair ... un vrai régal !!!

    Je n'étais pas en avance, elle non plus (pas de lapin) mais nous avons fini par nous trouver ... Le contact est bon d'emblée ... Accueil en très jolis sous-vêtements ... Je confirme les descriptions précédentes ... 25 ans, cheveux longs chatains foncés bouclés ... magnifique corps (pour ceux qui aiment les femmes minces) ... Petits seins, mais qui devraient prendre du volume prochainement (faites un geste Messieurs, vous aurez un retour sur investissement) ... Franchement elle est tout simplement belle et très, très sympa !!!

    Passage par la salle de bains tout à fait normal ... et je lui laisse l'initiative ... Je vous passe les détails, mais pour résumer, je garde le souvenir d'un excellent moment de détente, très tendre, très GFE comme vous dites ... après, un verre et une discussion à bâtons rompus sur divers sujets ...

    Bref, un bon moment que je compte renouveler régulièrement ...

    Bisous à toi Célia si tu me lis ... et n'en doute pas un instant, à très bientôt ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité