Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SVETLANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Copie d'un message de xiladecor fr (janvier 2006)

    Très jolie en effet, je n'aurais pas spontanément pensé à Ornella mais par contre ça aide pour la repérer malgré tout .

    C'est elle que j'ai remarqué en premier, vraiment mignone et presque parfaite (elle a les mamelons qui frisent quand elle est sur le dos, je n'aime pas trop).
    Pour la prestation c'était standart, ni génial ni mauvais.
    Embrasse sans la langue, doigtage permis, bonne fellation et conversation anglaise limitée (je sais c'est pas le plus important, quoi que quand même)

    Pas de feeling spécial de mon coté, je n'y retournerai pas je pense..

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut SVETLANA (russe - blonde)

    Copie d'un message de fornicateur (décembre 2005)

    Nom : Svetlana
    Origine / langue : russe, ne parle pas d'autres langues ou très mal.
    Age : 20 ans
    Cheveux : blonds / chatains
    Taille : 1.60m
    Silhouette : Normale / mince
    Poitrine : cup B
    Particularités : beau visage, sosie d'Ornella Muti (à 20 ans)

    Copie d'un message de Yanis lors d'un passage au PHG fin octobre :

    Je remarque une superbe jeune femme châtain aux yeux magnifiques (portrait d'Ornella Mutti à 20 ans ). Mais ce petit canon est tout le temps "booké", je décide à nouveau de l'attendre près des vestiaires. Je finis ainsi par passer une heure avec cette ravissante Svetlana, de Russie. Plus je la regarde et plus je la trouve belle ; sérieusement il est assez rare de voir une aussi belle femme : elle n'a absolument rien à envier aux plus belles top models ! Elle est un peu timide ou distante, embrasse peu, mais suce très bien et mouille un peu ; elle n'est pas très souriante mais je m'en fous un peu, la fille est tellement jolie que je prends mon pied. On se caresse longuement, on effectue plusieurs positions et elle semble toujours en pleine forme, pas un signe de fatigue ! Quelle santé ! Elle me dit qu'elle fait beaucoup d'aérobic, en témoigne son joli corps ;
    Plus le temps passe, et plus elle fait preuve de sympathie et de chaleur, elle devient plus entreprenante ! Elle veut que je la lèche, je passe près de 15 minutes à la bouffer et je crois bien qu'elle a joui. J'ai tellement apprécié que je lui ai dis que je la "rebookerai" dans quelques heures. Après avoir discuté avec quelques punters, je m'apercois que cette Svetlana est très moyennement appréciée : beaucoup la trouve trop passive et distante !

    Bref, ça ne m'empêche pas de la "rebooker", on n'a pas l'occasion de faire l'amour avec Ornella mutti tous les jours !! Je passe une demi-heure avec elle dans un chalet à l'extérieur ; beaucoup de caresses, assez pro, mais j'adore. Et, cette fois-ci, elle me laisse la doigter à l'intérieur, puis on finit en levrette.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité