Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Belgique, sud est
    Messages
    11

    amateurs de beaux corps passez votre chemin

    ouais bon pour moi c'est pas la catastrophe à ce point...j'ai eu pire au psr...bien pire...cependant c'est vrai qu'elle n'a rien à voir avec certaines autres...elle embrasse un peu trop à distance...un passage au kino puis après 5min demande pour aller en chbre, un peu rapide enfin on y va et là elle est caline et essaie d'être gfe mais ça sent un peu le programme tourisme préfait, je lui fais sentir que je décide la manière à suivre...elle se soumet, recommence à être douce et caline mais n'étant pas plus excité par son corps que ça(quand même très potelé quand elle est nue) ... je débande et lui demande de me terminer avec la bouche ...c'est sûre y'a mieux au psr mais bon...y'a pire aussi...juste une chose si vous avez envie d'une fille bien précise ne prenez pas une autre pour passer votre temps c'est de l'argent jeté.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    ANITA (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées :Allemand Anglais
    Age :27
    Visage :Bof Bof...
    Cheveux :Bruns,tirés en arrière
    Taille :1m75
    Poitrine :85b
    Silhouette / corps :Un peu potelé
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation :Nul a chier
    Cunni Non ne veut pas
    Embrasse (oui- non) :Oui mais la aussi Bof Bof
    Autres caractéristiques : Rien le néant pas GFE pour un sous


    Après m'avoir chauffé au kino je décide de l'embarquer en chambre
    Et la c'est la cata souffle pendant la fellation A mal au dos, au jambes, au cou s'impatiente en gros une des pires sessions de ma vie au bout de 20 min j'arrête les frais en prétextant avoir trop baisé ce week end


    Bref a éviter comme la peste

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité