Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PAMILA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Belgique, sud est
    Messages
    11

    Par défaut

    présente ce lundi mais occupée dès mon arrivée dans le kino j'ai attendu puis me suis laissé aller avec Anita la hongroise potelée qui m'a directement demandé si je me rappelai son prénom heureusement j'ai tapé au hasard et c'était le bon, toujours très caline à mon égard Anita...mais c'est pas elle que je voulais donc performances médiocres...ensuite Pamila étant seule je me suis lancé sur celle-ci et ai terminé la journée avec elle après une session de 1h30 en chbre puis une autre d'1hr...toujours aussi incroyable mais maintenant j'me la garde pour moi....ce qui est lassant pour mes accompagnateurs d'ailleurs qui ne me voient pas de la journée.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Présente ce Dimanche par contre pas booker pour ma part j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu de poids et en plus elle m'a fait une crise de jalousie malgré cela ca ne l'aura pas empêcher de venir se blottir contre moi a plusieurs reprises Elles sont vraiment géniales les filles de ce club...

    J'ai failli craqué quand même car quand je la vois marcher elle me rend dingue
    Amateurs de pur GFE ne passez pas votre chemin devant elle

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    PAMILA (roumaine - blonde)

    Love at the first sight

    Nationalité / langues parlées :Allemand Anglais Roumain
    Age :22
    Visage :Un visage de bimbo Californienne, avec un nez pas mal crochu
    Cheveux :Blonde péroxidé
    Taille :1m70
    Poitrine :je sais pas combien mais c'est pas très gros
    Silhouette / corps :Plutot fine, avec une très légère surcharge pondérale
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation :Oui mais mal
    Cunni :Oui
    Embrasse (oui- non) :Oui mais mal
    Autres caractéristiques :A travaillé au World pendant 1 an, et je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part.
    Présente au PSR depuis 3 semaines
    Elle est Roumaine, mais traine tout le temps seule elle m'a dit être mieux seule que mal accompagné. Ella a l'air mélancolique ou ailleurs c'est ce qui lui donne ce charme fou.





    Je lui ai tourné autour toute la journée, comme le week-end dernier d'ailleurs
    A 18 heures je tente ma chance et décroche le gros lot
    Malgré ses lacunes orales, elle est très douce et câline.
    Une des meilleures sessions de ma vie, et encore mieux qu avec Alina.

    A un moment je lui dis qu elle est ma nouvelle wife, elle me répondra "pourquoi tu dis ca a toutes les filles avec qui tu vas en chambre tu veux te faire un Harem ou quoi?"

    Elle a entendu une conversation de Maya dire ca a sa copine...

    PS c'est bien Pamila son prénom, elle a choisi ca parce que il y avait déjà une Pamela au PSR...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité