Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amiens : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis passé le même jour au même endroit.
    Il y avait bien 3 blacks ... Mais qui ne faisait que passer pour se promener !!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    72

    Par défaut :)

    He he... Plein d'espoir, il a du confondre des passantes accortes avec des filles de joies qui, hélas, on définitivement déserté la ville depuis des années.
    De nos jours, il y a plus de chance de croiser une prostituée dans la basilique St Pierre à Rome un dimanche de Pâques qu'un samedi soir dans les coins de rue d'Amiens...

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut Amiens : prostitution de rue

    Histoire de relancer le fil je vous annonce que quelques blacks sont de retour en bas de la rue Saint-fuscien le soir au niveau de la place Joffre. Elles arrivent généralement assez tôt (il m'est arrivé de les voir à partir de 21h30) et sont d'un nombre varial (entre 2 et 6). Au niveau prix rien de bien original pour une telle prostitution, même si une d'entre elles m'a "gentiment" proposé le coup à 100€. J'en rigole encore rien que d'y penser. Possibilité de les emmener à l'hôtel ou dans un coin tranquille en voiture.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité