Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Petit nouveau assoifé de découvertes !

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Par défaut Bienvenue!

    Bienvenue à toi, Alex ! Tu enrichiras sans nul doute la cohorte des youppinautes liégeois et tu découvriras que notre bonne cité mosane n'a pas non plus volé, pour ce qui nous intéresse, le vocable de "cité ardente"!

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Par défaut Welcome !

    Hello Alex. Bienvenue ! Il est vrai que tu aurais pu choisir une ville plus moche pour commencer tes promenades. N étant pas liègois je peux dire que je connais bien ta ville (et les filles ;-( ), une ville en générale sousestimée point de vue culture. Quant à la culture des filles il est vrai que, comme déjà mentionné, il y à des belles choses à découvrir à 1h de liège (aspasia lemiers, les fkk au pays bas et allemagne). Seule chose qui manque à liège c de trouver la qualité (gfe) après 20h. SC

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    4

    Par défaut Petit nouveau assoifé de découvertes !

    Bonjour tout le monde !

    Moi c'est Alexandre, 25 ans de Liège.

    Je découvre ce forum avec bonheur et me rend compte que ma ville (Liège) semble bien plus animée que je ne le pensais pour ce qui est des coquineries...

    Et je désirerais en découvrir d'avantage et pourquoi pas passer le cap et tester un des lieux cités ici...seul ou accompagné

    Je file maintenant dévorer toutes ces pages !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité