Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest : BEA (brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Cette personne exerce t-elle encore ? Si oui quelqu'un aurait-il son numéro à me communiquer par mp. Cordialement.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut

    rencontré la miss aujourd hui ok avec l'eval de Grilouz et Aconit avec juste une reserve sur l'hygiène... les preservatfis usagés dans une corbeille à papier à coté du lit ... moyen moyen et un minou qui mertiterait d'etre plus soigné velu et pas de première fraicheur mais peut etre est ce passager ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Brest : BEA (brune)

    Nationalité / langues parlées : française / français
    Age : 34 ans
    Visage : joli minois, jolis yeux noirs en amande
    Cheveux : brune, cheveux longs
    Taille : 1,50m
    Poitrine : B (en poire,gros tétons)
    Silhouette / corps : potelée
    Tatouages - Piercings : restes d'un tatouage sur l'épaule droite
    Fellation : oui, sans préservatif
    Cunni : elle adore, doigtage très apprécié
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : prend manifestement du plaisir pendant la session

    Béa exerce cette activité depuis deux mois à temps plein, elle est douce, très gentille, très open à toutes demandes raisonnables et aime baiser.
    Elle suce sans capote, pratique l'anal, la totale pour 100 Euros, sans extraball.
    Ce n'est pas un top-model, mais le rapport qualité-prix est indéniablement à son avantage .
    Et pour ma part, je préfère baiser une fille qui prend son pied, plutôt qu'une poupée qui dit non et qui se fait chier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité