Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RN31 / D931 (Compiègne - Beauvais - Gournay-en-Bray) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    proche beauvais oise
    Messages
    83

    Par défaut spot désert

    cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu de filles à ce spot ,je parle bien-sur de l'ancienne aire de repos de la croix greal! juste à gauche du rond point de la rocade permettant de contourner Beauvais.

    il y a peu de temps, une nouvelle aire a été aménagée pour les poids lourds, celle ci a été squattée par des gens du voyage,ils sont partis!

    j'ai bien pensé que ce nouvel emplacement ferait peut être réapparaître un bmc ou deux et peut être des marcheuses.... mais pour l'instant ,rien!

    on verra d'ici au printemps

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    bailleul sur therain
    Messages
    28

    Par défaut

    [QUOTE=Lusitanos;739553]Bonjour à tous. La dame consulte toujours. La twingo est désormais gris

    passer plusieurs fois on ne vois plus cette dame à son spot

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    29

    RN31 / D931 (Compiègne - Beauvais - Gournay-en-Bray) : prostitution routière, BMC

    salut a tous

    ki fréquente cette fausse blonde ki suce nature ds sa twingo mauve en foret de hez a proximité de agnetz (3 km de sortie de agnetz en direction rn31) ?

    EST ELLE ENCORE BANDANTE,

    il parait kel suce bien et est agréable a discuter d apres un site concurent...

    elle demande 20 euros en voiture

    ses jours de " consultation" en journée de 11h 30 et seulement en semaine
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité