Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA [ex ANA ex VV] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Déterrage de topic, pour la belle Tania, toujours dans le métier, malgré l'absence de messages sur elle depuis plus de 2 ans...(les EV semblant se faire de plus en plus rares).
    Elle est parmi les plus expérimentées du club.
    Comment a-t-elle évolué depuis 2010, aucune idée.
    Pour l'avoir prise récemment pour la première fois, elle reste recommandable, relax dans son attitude, en chambre comme en dehors, tout un gardant un certain naturel lors du social time, sans pression, avant d'attendre ensuite une clés.
    Elle est blonde en ce moment (coloration), son visage me rappelle quelque peu l'ancienne brune Lavinia (un bon souvenir elle aussi). Le petit plus perso que je trouve craquant: le grain de beauté discret à droite de ses lèvres

    Elle a des petits seins naturels, n'est peut-être pas la plus fine (pour pinailler), et a 27 ans désormais. Comme d'autres au club, elle semble avoir quelques clients réguliers sachant l'apprécier. Récidive possible avec elle me concernant.

  2. #


    pajetaim Guest

    Samedi 22 février

    rencontrée ce samedi, je suis à peine arrivé qu'elle vient d'entrée de jeu me chauffer. Je décline l'offre mais après avoir fait le tour du propriétaire, c'est l'une des seules que je trouve mignonne. Direction Zimmer pour une bonne session et surtout une très bonne fellation. Elle s'est défendu un peu lors du cunni mais a fini par complètement lâcher prise.
    Bref, je suis très content de lui avoir cédé

    Paje

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    TANIA [ex ANA ex VV] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Age : 21 ans
    Visage : rond avec de très jolis yeux clairs, très maquillée (trop ?)
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite, A je dirais
    Silhouette / corps : bien proportionnée, un peu de ventre et de fesses mais son corps et très joli
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, très bonne, nature
    Cunni : ouiiiiiiii, excellent
    Embrasse (oui- non) : ouiiiiiiiii, french kiss intenses
    Autres caractéristiques : GFE, douce, réservée voire timide

    Extrait de ma visite du 18/8

    Ana est mi-roumaine, mi-espagnole et vient de Constanza. Elle tournait dans le bar avec une fille lui ressemblant un peu, mais assez forte de corpulence. Ana se présente, on se prend dans les bras dos aux fauteuils sous l'écran plasma du bar :
    elle me demande ce que j'aime en amour, bien tout lui dis je ...
    je vois son visage qui se crispe ...
    elle me dit "même anal",
    je lui réponds, pas forcément tout temps, c'est pas mon truc favori, et là je vois son visage qui se décrispe ...
    ah me dit elle car je fais tout sauf ça ...
    je lui réponds que moi ce que je préfère c'est des FK longs et profonds ... elle me répond qu'elle fait très très bien aussi ...

    On reste enlacé de longues minutes en se cherchant et en se bisoutant avant d'aller chercher une clé.
    En chambre, les caresses et baisers profonds continuent, elle est d'une douceur remarquable .. c'est moi qui prends les initiatives, elle est plutôt réservée, on part en 69, très bonne fellation puis nous faisons l'amour, remarquable, les yeux dans les yeux ... on a finit en sueur tout les 2 dans un plaisir non dissimulé .

    Excellente prestation avec Ana, avec moi très GFE, douce, presque timide par moment .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité