Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Zurich : Renos Relax Club Sauna

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    Kernstrasse est dans le Kreis 4 et proche de la Langstrasse le coin le plus chaud de Suisse, donc c'est normal qu'il y est autant de lieux et de filles, les kontakts bars avec des sud-américaines sont bien côtés avec des filles qui proposent des prestations également depuis 50,. frs. Le sauna Reno, récemment rénové, offre parfois des touzes selon certains forums suisses-allemands avec des personnes qui viennent accompagnées de filles trouvées dans la rue.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut Zurich : Renos Relax Club Sauna

    Bonjour, j'ai voulu me rendre aujourd'hui dans un sauna pour essayer. Je me suis dit que ça devait logiquement être rempli d'homos la dedans.

    C'est celui ci: http://www.renosrelax.ch/fr/index1.php?load=galerie

    Donc même s'il dispose d'un coin hétéro, je n'étais pas très positif sur le nombre de filles.

    J'y vais et le gars m'indique le tarif d'entrée dans un langage homo anglo phone 35 francs.

    Je n'avait pas d'argent et je décide de repartir non pas pour retirer et revenir au risque de me faire sauvagement empaler par un inconnu mais de continuer ma visite.

    Et franchement mes amis, je me demande pourquoi ce coin n'est pas autant réputé par nos amis de youppie.

    Des filles de partout, des nights club, des sex chops, des tapins... Donc je marche j'en croise une qui avait plus de moustache que moi et m'annonce avec sa voix choutée: 50 francs.

    Là je pars retirer et je reviens. J'en recroise une qui ressemblait vraiment à une serveuse de bar que je n'étais jamais arrivé à me coincer.

    Je me suis dis "toi, j'ai déjà mal pour toi" Donc je la vois faire les 100 pas, je l'aborde, elle m'annonce le tarif: 50 francs.

    à ce prix là je m'attendais à une presta baclée mais je me décide. Trop bonne, 20 ans, brune, très jolie corps, très beau seins...

    On fait le tour de la rue pour qu'elle prenne une clef, et là ça m' a gavé, on marche longtemps devant les passants qui se doutent bien de ce que l'on va faire.

    En plus c'est surement un quartier assez hot, j'ai aperçu beaucoup de tête de fou, on se serait cru à Mexico.

    Donc arrivée devant le chambre, on monte, chambre pourrie, il fait trop chaud. Je bisoutte les jambes de la belle mais elle m'invite de suite à la pénétrer. Je m' exécute et là, franchement, même une fille qui dort est plus active. J'avais vraiment l'impression de troncher un cadavre, dommage car elle est vraiment bien foutu.

    J'avais trop chaud, je lime et ne jouis pas. Elle me finis à la branlette, son téléphone sonne, elle va répondre et me dit que sa copine attend la chambre.
    Au final, elle me secoue encore le manche, je jouis pas et elle me demande de libérer la chambre.

    Il a donc fallu que je reparte sur la béquille et franchement c'était nul de nul. Cet endroit est surement à visiter, en évitant les arnaques car il y a vraiment le choix entre les bars et tout le reste.

    Donc dans les environs de Kernstrase, impossible de ne pas trouver. Pour ma part il était 16h00, j'imagine le soir comme ça doit être

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité