Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Šelmičky ("mangoustes") [Arrêt d'activités]

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut fermé

    arrêt d'activité

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par romuald.pignon Voir le message
    Salut, je confirme le bon plan.

    A ma derniere visite en Avril, 4 filles dispo.

    Look moyen, pas de beautee mais look relativement conforme au site (http://www.sex.cz/?Loc=rse&Lng=1&Sch=5&Edn=2&EUID=67 )

    Seule tereza m'a ... surpris avec son look un peu rasta (on ne s'y attend pas au vue des photo) bref, ca m'a refroidit au debut (tatoo piercing c'est pas mon truc) mais elle avait l'air sympa et je l'ai donc choisie pour un tour de manege.

    1500 l'heure il me semble, classique.

    Au programme, tout permis sauf FK, dont je n'ai pas voulu et Anal pas propose car il fesait trop chaud.

    Concombre, pour le cunni, je pense que ca doit etre au feeling pour les filles... Tereza mouillait bien, pas de gel durant la sceance et 2 shoot.

    En resume, une bonne adresse avec des prix dans la moyenne, des filles moyennes aussi, type girl next door, mais pour moi un tres bon feeling avec tereza, limite PSE
    Merci pour l'info !
    Est-ce que Monica était là ? Car elle est vraiment belle !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    102

    Prague : Šelmičky ("mangoustes") [Arrêt d'activités]

    Je me suis rendu chez les mangoustes ! Bien entendu j’ai fait une cession d’une heure avec « Monica » que j’avais rencontré à Pilsen pour 1500K (60€). Cette fille est superbe et très sympathique. Par contre pas de cuni, mais touche pipi ok . Pour la fell j’ai connu mieux mais par contre en levrette elle est géniale ! Sinon je la recommande à ceux qui veulent une très belle fille : elle a un joli visage, avec beau sourire et un corps de déesse : une poitrine parfaite et naturelle ! d’ailleurs j’ai eu droit à une cravate de notaire ! Contrairement à d’habitude les photos sont moins bien que la réalité ! Elle parle un peu anglais, enfin suffisamment pour la conversation . Par contre ne tardez pas elle ne compte pas faire ce job plus d’un an !
    Sinon ça devient de plus en plus difficile de trouver des filles qui acceptent le cuni à Prague ! Avant ce n’était même pas la peine de poser la question, maintenant il vaut mieux se renseigner avant ! tout fout le camp !

    Adresse : Graficka 37 (près du métro Anděl) au 5e étage ! Au moment de sortir quelqu'un a sonné et est directement monté ! Donc on doit pouvoir y aller sans prévenir !
    http://www.selmicky.cz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité