Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-St-Pierre : D.MONA (maîtresse)

1. #

Par défaut

Début mai, nouvelle visite chez Dmona.

Un peu plus hard que la première avec le sentiment d'un plaisir honteux. Divin !

Une séance qui commence bien, mains sur la tête, traitement des tétons pour faire durcir "ce machin qui sert à rien", et quelques coups dans les boules avec ces divines chaussures. De quoi réaliser des heures de fantasme.

Ensuite, passage au banc, attaché pour subir d'autres traitements inattendus.
    Pour terminer, enculade dans toutes les positions puis face sitting avec léchage d'abricot et finition manuelle. Une topissime jouissance.

Un peu honteux d'éprouver tout ça une fois sorti et l'envie reprend après quelques jours

Bref, on y retournera d'ici à la rentrée scolaire

2. #

Par défaut

Mistress Dmona reçoit dans un nouvel espace à Forest à proximité du parc Duden. Station pré métro Albert.

Pris rdv une heure il y a plus ou moins 15 jours. J'étais le premier dans ce nouvel espace.
    Bien m'en a pris car c'est la meilleure maîtresse que j'ai rencontrée jusqu'à présent.

Aucune maîtresse auparavant n'était parvenue à me prendre ardemment sans qu'il ne faille s'arrêter.
    Le savoir-faire de cette femme est tellement bonque j'ai même l'impression qu'un jour, elle pourrait utiliser sa main entière en moi.

Et cet air malicieux... Magnifique.

J'avais fait exprès de laisser carte blanche (à mes risques et périls)...Et c'est comme si M.Dmona avait su lire tout ce qu'il fallait faire.

J'y retournerai sans aucun doute

https://www.quartier-rouge.be/prive/...itresse-4.html

Connectez-vous pour lire les 126 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwe-St-Pierre : D.MONA (maîtresse)

je crois pouvoir le dire....le must actuellement sur Bruxelles , c'est Maitresse DMona, un ange (euh je dirais plutot une diablesse ) est descendue sur Bruxelles.
    Un petit bout de femme , mais une fois qu'elle vous a passé le collier, se transforme en Maitresse diabolique.Maitrise parfaitement son art avec un charme fou ( oui j'en suis accroc )Beaucoup de possibilitées sont permises.
    200€/l'h. recois prés de la barriere de saint gilles.
    Vous la respectez et vous en deviendrez dépendant.
    N'est ce pas MHiroe

www.maitressedmona.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité