Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le safeword, préservatif du BDSM

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 112

    Par défaut il y a meme ..

    2 possibilités un mot pour areter l'action en cours
    et un autre pour areter la séance ... (ce que j'utilisais moi meme) ...

    a oui a propos comme le dit bien pannick .... il existe aussi des soumis ..... pas que des soumises loll

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 751

    Code

    Le mot le plus souvent utilisé par la soumise ou le soumis est : «rouge»
    Lorsque le ou la soumise n’est pas en mesure d’exprimer le mot (exemple lors d'un bâillonnement) un geste convenu à l’avance en fait office.

    Dans ce cas la séance est immédiatement arrêtée.

    Lorsque le Maître ou la Maîtresse ont une grande connivence et qu’une confiance est vraiment installée, ce code n’est plus réellement nécessaire. Pour arriver à ce degrés de complicité l’osmose doit être complète entre les participants. Ce niveau n’est pas à conseiller aux débutants et doit faire l’objet d’une maîtrise absolue du Dominant.

    Un pti mec

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sous mes rêves
    Messages
    155

    Par défaut Le safeword, préservatif du BDSM

    je viens de dégotter ce petit pdf sur wikipedia qui devrait intéresser du monde ici
    Sujet: Le safeword

    Le safeword est un signal d’urgence, le « pouce ! On arrête ! » du jeu BDSM qui, utilisé par la soumise, indique à son partenaire qu’il doit, immédiatement et sans discussion interrompre l’acte en cours, et la délivrer de ses liens ou de toutes autres contraintes éventuelles aussi rapidement et prudemment que possible.
    Le safeword est toujours à considérer comme appelant une réaction de la plus haute urgence,quelle que soit la situation et aussi anodine qu’elle puisse paraître aux yeux de celui qui contrôle les événements.

    http://mehere.free.fr/alamut/2-bdsm/...if_du_bdsm.pdf

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité