Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : ISABEL (européenne mature - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    17

    Par défaut Recherche désespérément

    Bonjour,
    Quelqu'un a encore de nouvelles d'Isabel
    Ne répond plus aux mails et son site internet n'existerait plus ! ! !
    Belle journée

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Je suis désolé de lire votre message et vous prie de ne pas prendre cet avis négativement car effectivement je n'étais pas au courant de ce point, je ne vois d'ailleurs pas comment j'aurais pu le savoir. Mon avis a été émis en tout sincérité.
    Courage dans vos épreuves.

Connectez-vous pour lire les 113 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique (entre Namur et Charleroi)
    Messages
    353

    Par défaut Uccle : ISABEL (européenne mature - massage avec finition)

    Suite à son annonce elle répond à mon mail et me communique ses conditions:
    Bonjour,

    Merci de l’intérêt que vous portez à mon annonce.
    Je vous joint un fichier photo en pièces jointes afin de mieux me connaître et me découvrir.
    La discrétion est assurée.
    Je peux vous recevoir à mon domicile à Uccle (proche de la gare de Calvoet et de l'institut Pasteur). Parking aisé.
    Les massages s’adressent aux hommes, femmes et couple.
    Vous êtes reçu dans une ambiance feutrée, pièce séparée pour votre intimité, table de massage pro très confortable et chauffée, musique douce pendant la séance, érotisme, sensualité.
    Je vous masse en lingerie fine ( tenue sexy), et accepte les caresses, elles sont les bienvenues.
    En fonction de vos envies, de vos fantasmes, seul compte votre satisfaction et votre bien-être.
    A vous de choisir l’option :

    Option1= massage de détente, de bien-être, anti-stress, douceur. Ce massage n’est pas sexuelle, mais bien un moment de détente rempli de sensualité. (50 euros)
    Option 2= idem avec toucher des zones sexuelles et masturbation en fin de massage. (65 euros)
    Option 3= le massage le plus complet,légerement tantrique, le plus érotique, ce massage est sexuelle,les caresses sont portées sur tout le corps , les parties génitales et intimes, pour le plaisir et la jouissance. Je vous masse graduellement permettant la montée du plaisir et accroître le désir par les caresses non seulement avec les doigts mais aussi les lèvres, la langue et se termine par une fellation sans préservatif .(80 euros).
    Option 4= le massage avec en fin de scéance relation sexuelle (pénétration) avec préservatif, j'insiste sur le fait que la relation intervient après vous avoir longuement masser, et non dès le début, ce massage reste rempli de sensualité, de douceur, et possibilté de finir par fellation.(tarif par téléphone uniquement).

    Sachez que j’aime vous masser et que j’ai un immense plaisir à le faire.
    Je peux vous recevoir dans l’heure de votre appel, en journée.
    Entre 8h30 et 15h30 du lundi au vendredi.
    A mon domicile à Uccle :
    Lundi toute la journée
    Mardi toute la journée
    Mercredi matin
    Jeudi toute la journée
    Vendredi toute la journée

    Pour tous renseignements complémentaires :
    Appelez moi au 0495/822 /931. Le plus facile et le meilleur moyen est de me joindre à partir de de 8h30 du matin à 15h30
    (Meilleur moment de 8h30à10h)du lundi au vendredi.
    Important: Le gsm est parfois coupé, en effet lorsque je suis occupée à m'occuper de vous pour notre intimité j'éteins le gsm temporairement, n'hésitez pas à me rappeler plus tard.

    Je répondrai à vos questions et vos propositions.
    Possibilité d’un massage à quatre mains pour couple:
    Si vous le désirez vous pouvez également choisir le massage à quatre mains. Massage fait par moi et mon partenaire (n’est pas bi du tout). (aucun supplément=même tarif) Ce massage s'adresse surtout aux couples.
    Tél : 0495/822/931 E-mail : caraibe54@msn.com

    En espèrant avoir été complète dans mes renseignements, n’hésitez pas à m’appeler.

    EROTISME, DOUCEUR, CARESSES SEXUELLES, SENSUALITE, AUCUNE VULGARITE.



    ISABEL


    Je prends donc RDV pour ce jeudi matin à 9h00, une façon pas désagréable de commencer une journée de boulot.
    Elle me demande de confirmer une heure avant et je reçois à ce moment son adresse. Petite maison dans un cité propre et discret, parking facile.

    Je sonne, elle m'ouvre la porte, femme mince entre 45 et 50 ans, longs cheveux et joli sourire. Les photos qu'elle envoie, date quand même un peu, mais c'est bien elle.

    Elle me conduit dans la pièce ou se trouve une table de massage recouverte de deux serviettes éponges propres et me demande mon choix.
    J'avais choisi l'obtion 3. elle m'invite à me déshabiller et m'installer, pendatn ce temps elle va également se "mettre en tenue", en ayant soin de fermer le rideau de la pièce pour me laisser me déshabiller dans l'intimité.
    Quand elle revient, elle est en culotte et soutient. Elle est mince, mais son corps laisse apparaître les traces de l'âge et des probables grossesses. (ventre détendu et seins dégouflés, elle doit sûrement avoir eu quelques kilos de plus les années antérieures).
    Elle met une musique relaxante sur fond d'oiseaux et de nature. Je suis allongé sur le ventre, elle place une petite serviette sur mes fesses. Et commence un massage à l'huile.
    Massage caressant très très agréable, on voit qu'elle aime faire çà, très vite on oublie les inperfection du corps pour se laisser bercer par ces douces sensations, petits baisers sur le dos, les jambes, les fesses.
    Environ 20 minutes pour le côté pile, ensuite retournement et placement de la pudique petite serviette sur une tige, déjà bien dressée.
    Massage côté face aussi agréable sans oublier la tête et le cou.
    Après environ 30 minutes, elle retire la serviette et caresse Popol, s'ensuite des bisous et une fellation (sans) très progressive, pour emmener lentement au plaisir, Elle se laisse toucher, je lui ai retiré sous soutien et glissé un doigt sur son clito, pour lui faire profiter de mon excitation.
    Là elle offre le CIM, on est couché sur cette table à se laisser faire, dieux que c'est bon.
    Petit essuyage avec le petit drap, petites carresses de detentes pour terminer, quelques petits bisous et termine, pas un massage caresse de la tête et du front et en apothéose un bisou sur le front.

    Je n'ai pas été tenté par l'option 4 (120€), et je crois que l'option 3 est le "maitre achat" incontestable.

    C'est fini, j'ai passé 45 minutes de pûre détente, avec fellations sans et CIM pour 80€. Pas du tout pro, elle ne fait çà que depuis 2-3 mois, se fait payer à la fin avant le départ.

    Endroit discret : 8/10
    Physique : 6/10
    Massage : 9/10
    Fellation : 8/10
    Prix : 9/10

    Il faut y aller pour le service, pas pour la fille, fermer les yeux et se laissser faire bercé par la douceur et la musique.
    J'y retournerai le mois prochain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité