Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILENA [ALICE au Samya] (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut Jeudi 19 mai : comme d'habitude

    C'est une valeur très sure, je savais que je pouvais compter sur elle quand j'ai le moral dans les chaussettes, elle est d'humeur constante, ne fait pas d'histoire si je la délaisse pour une autre. 23' de limage intensif et elle reste tjs de bonne humeur après. Elle se plaît bien pour l'instant à l'Acapulco en compagnie de 3 ou 4 autres Polonaises

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Jeudi 12 mai 2011

    Milena teste l'acapulco depuis qqs jours, excellente session de 25' même si elle n'est plus toute jeune, elle a encore pas mal de succès. Contrairement au lr, ici elle est souriante et pas distante (enfin quand elle se trouve à l'étage). Cela m'évite d'aller au lr pour la voir

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    MILENA [ALICE au Samya] (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand, anglais
    Age : dans les 25
    Visage : bien mais peu souriante en salle
    Cheveux : souvent attachés en queue de cheval
    Taille : au moins 1m75
    Poitrine : moyenne, jolie
    Silhouette / corps : grand gabarit
    Tatouages - Piercings : langue
    Fellation : bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : longs et nombreux DFK
    Autres caractéristiques :

    je l'aborde et me dit me reconnaître du LR à ma visite du mois dernier mais je n'avais pas fait de session avec là-bas, j'ai percuté et ça m'est revenu dans la seconde d'après car je lui disais qu'elle était souvent avec Cassie ce jour-là, ce qu'elle confirmait
    Excellente session avec elle, 35 - 40 minutes bien remplies, tarif 1/2
    selon elle, son dernier jour au Samya pour le moment, elle retourne au LR ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité