Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CLARA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    99

    Par défaut Clara

    Ma première session avec elle il y a six mois a été un vrai catastrophe. J'en ai le frisson....

    Je lui ai donné une deuxième chance la semaine dernière, parce qu'elle est vraiment sympa et semble se sentir mieux dans le club. Elle a perdu quelques kilos.

    Elle progresse! Bonne prestation "club standard". Si elle perd encore cinque je repétérai

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    CLARA (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Français - Allemand - Anglais
    Age : ?
    Visage : jolie
    Cheveux : ondulés mi-longs, blonde colorée
    Taille : 165 environ
    Poitrine : taille moyenne, refaite
    Silhouette / corps : Léger embonpoint au niveau de la taille mais rien d'affolant. Par contre petit cul bien sympatique
    Tatouages - Piercings : pas le souvenir
    Fellation : sans, dans le top 3 de mon palmarès de punter
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, baisers profonds avec la langue
    Autres caractéristiques : très sympatique
    Session de 30 mn avec Clara le 20/08
    Clara parle assez bien le français avec un joli accent, ce qui embellit encore plus son charme naturel. Le social time est très sympatique et elle est très douce. En chambre, c'est une pure merveille. Elle embrasse avec la langue et se laisse doigter le minou. Fellation nature et très longue avec une expertise qui la fait entrer dans mon top 3. Popaul ne s'est pas fait prier même à la 3ème session de l'après-midi tellement c'était parfait. Pour les galipettes, s'est plutôt du style assez hard. Elle veut se faire bouriner et elle encaisse bien les assaults. En levrette, très beau spectacle, jolies petites fesses bien rondes.
    Pour conclure : Je la reprendrai sans hésiter. Une fellation comme ça, j'en redemande . De plus, fille très agréable et très motivée. Allez-y, foncez !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité