Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : BEE ou BI (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Jet,

    Bee travaille de Jeudi à Samedi, toujours la journée, c'est a dire, de 10/11 heures a ~ 20/21 heures.

    Inloww

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    15

    Bee: Cession du 27/07

    hello

    je confirme les revues précédentes..
    Bee c'est vraiment du lourd!!
    Une cession exceptionnelle avec cette superbe thaï : french kiss à en faire tomber amoureux plus d' un, une fellation du tonnerre et un doggy style endiablé...

    seul bémol il est extrèmement dur de la booker car elle est très demandée j' ai dû attendre au moins 4h..

    pour les amateurs elle ne travaille que le we et sera présente jusqu'en décembre où elle a planifié quelques vacances en Thailande.

    bien cordialement

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    BEE ou BI (thaïlandaise - brune)

    Bum (Pop) étant absente (vacances au pays), une autre petite assurait la représentation de la Thailande au Palace : la dénommée Bi, reconnaissable à une gros tatouage qui lui couvre tout le dos.

    Toute mignonne, toujours souriante, une beau petit cul, prestation super GFE. Session tellement géniale jeudi que je l'ai reprise vendredi à peine arrivé.

    Elles sont incroyables ces petites thaies

    PS : pirate en parlais dans son post du 19.04 dans le "récits de vos visites". Je copie-colle ici :
    je commence par un thailandaise de 25 ans qui à pour particularité d'avoir un immense tatouage sur le dos beau corps beaux seins cali sur les coussins ensuite au kino et pour finir dans uns chambre mauresque exellente prestation une pipe memorable plusieurs positions et de plus elle parle un peu francais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité