Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SANDRA d'Olga's Angels (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message

    Un lien ?
    Dans cette agence, elle s'appelle Monica, mais c'est elle :
    http://www.sky-models.be/escort/monica

    Voila,

    Plumber

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 642

    Par défaut

    N'oubliez pas de donner le lien dans le compte-rendu de vos rencontres.

    Pour Sandra, c'est ici.

    Citation Posté par mature_lover Voir le message
    D'ailleurs en cherchant bien sur le oueb, on trouve des photos de Sandra non floutées.
    Un lien ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    22

    SANDRA d'Olga's Angels (russe - blonde)

    Salut à tous,

    J'ai rencontré Sandra d'Olga's Angels vers mi-juillet. Le booking s'est fait rapidement en 3 mails comme d'hab.

    Sandra avait son hotel proche de la gare de Lyon, aucun problème pour y aller, on accède à sa chambre en prenant l'escalier avant d'arriver à la réception.

    Sur le site les photos de son visage sont floutés, donc il y avait du suspense à l'ouverture de la porte.
    Je toque à la porte, elle ouvre la porte, il fait sombre, je me dirige vers la lumière, elle me suit, suspense... et la découvre enfin.
    Les photos du site sont assez fidèles à Sandra, elle est grande un bon 1m70, assez mince avec un joli ventre plat, de beaux cheveux blonds londs, un corps magnifiques, de longues et belles jambes interminables, de gros seins siliconés (95C voire D) un peu dur au toucher, un petit cul sympa mais un peu petit à mon gout. Son visage est pas mal, mais il n'est ni moche, ni canon. Quelques traces d'acnés trainent encore sur celui-ci. Sandra est une jolie femme, en pleine rue, je me retournerais sur son passage.

    La suite. après quelques présentations d'usage, son anglais étant assez faible mais compréhensible, quelques bisous, enveloppe, douche. A noter que ses baisers sont moyens, elle n'embrasse ni à pleine bouche et juste avec le bout de la langue. Bref, selon moi, ce n'est pas du DFK. Ensuite, elle s'aventure vers la bete (en petite forme ce jour là) et la prend en bouche. Elle suce avec application mais un peu trop scolaire à mon gout, pas de fantaisie ni de folie. Elle suce longuement avec douceur mais peu profondément (c'est dommage j'aurais bien aimé la voir engloutir entièrement mon sexe dans sa bouche). C'est bien, mais d'inoubliable. Elle m'enfile ensuite une capote et vient s'empaler sur moi, elle est vraiment magnifique à voir se trémousser sur mon manche. Ses seins lourds se balançant au rythme de ses mouvements, certainement un de mes meilleurs souvenirs de ce meeting. Ensuite, je la prends en levrette et m'appercois alors qu'elle a un tout petit cul, après quelques va-et-vient vigoureux. Je me retire et me dirige vers sa bouche pour une petite dégustation de sperme. J'éjacule et elle continue à me sucer tant que je n'ai pas débandé complètement. C'est très très sympa. Elle va ensuite cracher le tout.

    Je me remet de ce beau final et file à la douche. Début du social time, j'apprend qu'elle n'est pas russe mais lettone. Ce serait son premier tour sur Paris. et puis blabla sur des banalités sans intéret. Pendant tout ce temps, une de ses mains est constament en train de caresser ma queue guettant son réveil.

    Aux premiers signes de raideurs, Sandra me sourit et descendit vers mon entrejambe pour faire durcir la pompe à plaisir avec plus de difficultés cette fois. Quelques léchouilles plus tard et une bite demi-dure, je décide de gouter à sa petite chatte (intégralement épilée), elle me brieffe sur comment elle aime être sucée, ce qu'elle n'aime pas et je pars à la découverte de sa vulve. Celle-ci est exquise, je démarre par la titiller du bout de la langue, puis progressivement, ma langue s'aventure plus profondément en elle et varie en caressant avec insistance son clito. Ses mains sur ma tete guident mes va-et-vient. Je sens qu'elle apprécie, elle mouille abondamment, elle dirige ma tete plus fort sur sa chatte, mais, malheureusement, après une longue bataille, je n'ai pas trouvé le petit truc qui l'aurais fait basculer vers l'orgasme. Dommage... Elle se remet de son 'émotion'. Elle m'avait excité grave avec ses petits gémissements. A ce propos, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, quand j'entend un femme gémir de plaisir et que cela à l'air crédible, ca me fait vachement d'effet. Elle se relève, me prend un peu en bouche, m'enfile la capote et je la prend tout en lui tenant fermement ses jolies jambes. Ainsi, je pouvais voir ma queue s'introduire complètement dans sa petite chatte assez étroite il faut le dire. Cette fois-ci, je n'eus pas le temps de sortir de sa chatte pour finir dans sa bouche et envoya toute la sauce (enfin ce que j'ai pu envoyé) au fond de la capote.

    Ensuite, du classique, on se remet, on nettoie les outils, douche, rhabillage, discussion 5 minutes et la jolie Sandra me fait comprendre que le meeting est terminé et qu'il est temps de partir. Un petit bisou, une dernière main au fesses et je la laisse.

    Conclusion : Une jolie fille, un corps superbe, un tout petit cul, des gros seins siliconnés, j'ai passé un moment très agréable avec Sandra. Elle est très GFE mais pas du tout PSE, les services annoncés sont réalisés prestement et avec le sourire. Le seul problème que j'ai ressenti avec Sandra, c'est ce manque de spontanéité durant le meeting. Non pas qu'elle se force pour faire quoi que ce soit, ni que l'acte soit fait de manière purement mécanique, comme si le feeling était moyen alors qu'à priori cela me semblait pas mal. Si c'était à refaire, je le referais, mais différement.

    Pour résumer :
    Les + :
    - Corps magnifique 1m75 pour environ 53kg
    - Services respectés
    - Continue à sucer longtemps après l'éjaculation
    - Une chatte étroite et délicieuse
    - GFE

    Les - :
    - N'embrasse pas franchement (pas de DFK)
    - Pas PSE du tout
    - Manque de spontanéité

    D'ailleurs en cherchant bien sur le oueb, on trouve des photos de Sandra non floutées.

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité