Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : SUNNY (germano-marocaine - brune) [ex YY ex DOUNIA du GT]

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut Sunny

    Je décide de spliter mon budget et repère une blonde aux cheveux frisés sur le dance floor. Elle fait partie pour moi, avec Angelica et Tanja, des plus belles filles du club. Je l’avais repérée dès mon arrivée. Très beau visage au regard lubrique, un corps sans défaut. Elle s’appelle Sunny, elle est en fait la sœur d’Amira, une de mes conquêtes du mois de novembre que j’avais plus qu’adoré. Sunny vit à Cologne mais a des origines à la fois marocaines et vénézuéliennes. Un drôle de mélange explosif. Sunny parle peu mais connait son affaire. Ce n’est pas une furie telle Gina mais le courant passe bien. Surtout, je ne décroche pas un instant mes yeux de son regard tant il est profond. Quel pied, j’ai encore l’impression d’être avec une fille de magazine, et pas de Modes & Travaux. C’est typiquement la fille qui vous fait adorer ce genre de club et qui vous fait penser que plus jamais, vous n’arriverez à désirer les femmes auxquelles votre modeste physique devrait objectivement vous destiner.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    97

    Par défaut Oui...........Maitre...........

    Oui Sunny et Amira sont soeurs...............enfin selon leurs dires............

    J'ai beaucoup apprécié leurs sessions, ma préférence va plutot à Amira mais Sunny est super aussi....................je les conseille...............
    pour ma part je re...bookerai l'une et l'autre.................quand j'aurai de la place dans mon book............... .................c'est chiant d'etre aussi courtisé............; ....en fait c'est peut-etre normal je dois etre un homme qui fait tout bien...................

    Dove ....................futur Khalife

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    SUNNY (germano-marocaine - brune) [ex YY ex DOUNIA du GT]

    Sunny

    Nationalité : allemande, d'origine marocaine
    Langues parlées: allemand (ne parle pas le français)
    Age : 19 ans
    Cheveux : bruns, longs, ondulés
    Taille : 1m60
    Poitrine : cup B
    Fellation : nature
    Embrasse : oui
    Particularité : aborde les clients, GFE et tutti quanti

    Cette jeune et belle gazelle vaut le détour. Sa beauté et son jeune age ne constituent pas un handicap.
    Elle offre un service digne d'une fille expérimentée.
    Au GT elle s'appelait Dounia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité